Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Akatsuki Kain•Validée•

Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 23
Localisation : avac mon amour mdr

MessageSujet: Présentation de Akatsuki Kain•Validée•   Ven 22 Mai - 15:54

Nom: Kain
Prénom : Akatsuki
Surnom : wild-enpai
Age (vrais âge où âge physique):17 ans
Race : vampire aristocratique (level B)
Date de naissance : ??????
Métier : night class

Personnage du manga?: oui
Si oui,lequel: Akatsuki kain

Caractère : Kain est quelqu'un qui apparaît surtout comme nonchalant. Il est assez mature d'une certaine façon, et ne semble pas de prendre part aux plaisirs qu'éprouvent certains des siens à être à la cross académie. En effet, les fans girls et les bals de cérémonie le laisser insensible, voire même l'ennuient. Son surnom doit sûrement venir un petit peu de cela, ainsi que de son manque de conversation. En effet c'est quelqu'un qui se perd peu en bavardage. Il est de nature plutôt réservée et silencieuse même s'il sera toujours là quand les autres vampires auront besoin de lui. On peut en effet compter sur sa fidélité et sa loyauté surtout envers Kaname. On notera qu'il donne l'apparence quelqu'un qui se laisse vivre, mais qu'il sera toujours prêts à suivre des ordres de son supérieur. Derrière ses airs nonchalants se cache en effet une personnalité attachée à ses amis, à sa famille. Mais cependant il ne faut pas le voir comme un gentil mouton. En effet, c'est sans nul doute la présence de son chef qui le rend si docile. Il ne suivrait en effet n'importe où. Et sa présence dans l'académie ne se justifie sans doute que par la présence de Kaname.
On peut également ajouter qu'il a l'art de se trouver au mauvais endroit et au mauvais moment. Bien qu'il participe rarement aux bêtises de son ami Aidô, il est souvent présent lorsque ce dernier se fait remarquer. Il faut dire qu'ils sont souvent en compagnie d'un de l'autre. Kain s'entend en général bien avec tous les vampires de la night Class même si on ne peut pas dire qu'il ait tissé des liens d'amitié avec chacun d'entre eux. Celle -ci se dirigent surtout vers Kaname, Aidô, et peut-être aussi Soên.
On peut aussi dire de Caïn que c'est un garçon sur qui l'on peut compter. Sérieux il accomplira les missions qu'on lui confie avec le plus grand soin. Il a ainsi souvent déjà chassés des vampires sur les ordres de Kaname. Bien qu'il paraisse calme ce grand gaillard peut aussi perdre son sang-froid. Surtout lorsque l'on touche à son chef.


Physique : Kain est quelqu'un de grand, de bien bâti. Et ce même pour un vampire. Comme tous ceux de sa race, il est d'une incroyable beauté. Il possède un grand charisme. Il se fait surtout remarquer grâce à la couleur de ses cheveux: ils sont d'un rouge flamboyant qui s'accorde à la perfection avec son pouvoir de pyrokinésie. Des yeux mordorés viennent compléter le tableau de son visage. Ce regard est d'ailleurs capable de prendre une teinte rougeâtre lorsqu'il est affamé. On notera aussi la teinte légèrement ambré et de sa peau, couverte d'un fin hale. L'uniforme de la night classe lui sied à ravir. Cependant son air froid, parfois nonchalant est surtout très indifférent, n'empêche pas les filles de l'admirer. Cependant on lui compte bien moins d'admiratrices que de nombreux autres vampires. Il sourit rarement et dévoile ainsi peu ses dents. En effet le seul sourire qui fournit une fois de temps en temps et un sourire teinté d'ironie, ou de moqueries.
Enfin, son allure générale et celle de quelqu'un de noble. Sa façon de se déplacer, son comportement félin, dénonce sa nature de vampire, mais également de vampire de la haute société. Il n'est pas un sang pur, mais il possède des origines nobles de façon indéniable. Il a d'ailleurs des liens de parenté avec de quelques autres élèves de la night Class. De ce fait il a développé un puissant pouvoir de maîtrise du feu.

Histoire : Kain est né dans une famille aristocratique de vampire. On ne peut pas dire qu'il eut une enfance très hors norme. Brillant élève, il suivit des cours très tôt et s'avéra être quelqu'un d'assez sérieux. La plus grande partie de son apprentissage se passa aux côtés de sa mère. C'était en effet l'usage au 19e siècle. elle lui servit de précepteur particulier.
Il grandit lentement, et s'apprêtait à être un vampire correspondant parfaitement aux critères de son espèce. Beau garçon, charmeur, intelligent, mais aussi capable de prendre cruauté. C'est vers sa 10e année qu'il commença à développer ses pouvoirs de feu. Ils n'en étaient encore qu'au stade embryonnaire. Ce fut aussi à cette est à cette époque que sa mère fut tué par un "hunter" sous le regard du jeune garçon. Ce dernier ne pu rien faire pour intervenir. Sa mère avait été accusée de plusieurs crimes qu'elle avait sans doute perpétrés. Kain en garda cependant une grande haine des chasseurs durant ses premières années.

Dès lors sa vie de sage enfant calme changea peu à peu. Une partie de son petit paradis venait d'être détruite avec la perte de sa mère. Son père finit par sombrer dans la folie à son tour. C'est ce qui donnera à Kain quelques-unes des cicatrices qu'il possède encore sur le torse dans le dos. Le regard de l'enfant lui rappelait bien trop celui de sa défunte épouse... C'est peut-être pour cela que Kain ne parle jamais vraiment sa famille et qu'il n'a plus de contacts pour ainsi dire avec son père.. Kain est de ce fait un très jeune vampire certes, mais un vampire très indépendant. Cela explique sans doute son comportement un peu détaché des autres, un peu plus mature que certains de ses congénères...

Peu à peu en effet alors qu'il grandissait, il se détacha le son père. Il finit par acquérir une certaine indépendance et par entrer dans le cercle des proches de Kanamé. Sa haine des chasseurs a diminué avec le temps même si, il évite encore tout contact avec eux. Son passé ne l'empêcha pas cependant d'accepter la proposition de Kanamé lorsqu'il évoqua l'académie. Une idée farfelue aux yeux de Kain, voire impossible à réaliser. Cependant, fidèle à son chef, il accepta d'entrer dans cette école. Mais on ne peut pas dire qu'il s'agit d'une motivation personnelle. Il est en effet bien trop nonchalant, et se laisse bien trop aller, pour s'engager dans de tels combats. Il n'a encore à ce jour que très peu de contacts avec son père.

Aujourd'hui, sa situation actuelle le place dans l'internat de la classe de nuit. Il participe aux recherches sur les blood tablets, et assure son soutien total à Kanamé. C'est aussi pour lui un échappatoire à l'ombre de son père. On peut même penser qu'il est plus fidèle actuellement à Kanamé qu'aux vampires du conseil. Il semble avoir trouvé un semblant d'équilibre dans cette académie, et c'est peut-être ce qui le pousse à la protéger plus qu'une quelconque envie de cohabiter avec des humains.


Famille : : au niveau familial, Kain n'a presque plus aucun contact avec sa famille proche. Il a perdu sa mère, et ne s'entend que peu avec son père. Ce dernier lui a en effet laissé de douloureuses cicatrices. Il n'a plus avec lui que quelques échanges des plus polis. Il échange aussi quelques politesses avec des cousins et des cousines plus ou moins éloignés. C'est l'usage dans la noblesse. Certains sont même dans cette night Class. Le seul dans sa famille duquel il soit proche, c'est aïdo Hanabusa, dit aussi Idol Senpaï. Cependant même à lui il ne se confie pas aisément, et l'on ne peut rien trop savoir sur sa famille ou sur son passé. Il détourne toujours assez aisément la question. De toute façon bien peu de gens s'intéresse assez à lui pour la lui poser et cela ne l'arrange que plus.


Pouvoir particulier : Kain a la capacité de manier le feu.


Arme : ///

Autre ://

Gout:Aime: Ruka
Aime pas://


Pour nous:
Votre présence sur le forum sur 10 : 10 souvent
Comment avez vous connu le forum? : par l'Admin
Avez-vous lu le règlement ? oui
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Au centre du forum

MessageSujet: Re: Présentation de Akatsuki Kain•Validée•   Ven 22 Mai - 16:02

Présentation validée,tu peux commencer le RP,bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-love.forumactif.com
 
Présentation de Akatsuki Kain•Validée•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: Présentation-
Sauter vers: