Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une entrée plutot embarrasante^^

AuteurMessage
Rima Tôya
Night Class/Vampire hunter

MessageSujet: une entrée plutot embarrasante^^   Sam 23 Mai - 19:50

Tout le monde aurait pu s'attendre à ce qu'un vampire qui entre dans l'Académie fasse preuve d'une grace et d'une légereté que l'on attribue généralement à une déesse de l'antiquité grecque. Mais ce ne fut pas le cas de rima. A peine était-elle entrée, qu'elle tomba de tout son long sur le sol froid du hall. Elle lacha son sac et tout ces bouquins allèrent s'offrir à l'oeil inquisiteur des rares vampires présents. Enfin, elle supposait qu'il s'agissait de vampire puisque sa montre indiquait clairement 23h00. Son train avait eu un peu de retard, à moins que se soit parce qu'elle s'était permis un cours arrêt dans les jardins publiques de la ville? Elle ramassait avec hate tous les livres d'éthologie qu'elle aurait voulu garder bien sagement au fond de son sac. Il était hors de question que quiconque se rende compte qu'elle aimait les animaux. Elle ne tenait pas à être de nouveau la risée de son entourage.
rima était une fille plutot ouverte lorsqu'elle se sentait bien dans un lieu, hors ce n'était pas le cas dans ce hall, froid et si peu éclairé à une heure aussi tardive. Elle était habituée à toujours laisser les lumières allumées, elle aimait ça. Incapable de réellement supporter le soleil trop longtemps, elle se consolait en allumant des centaines de bougies lorsqu'elle était seule dans sa chambre.
Elle se redressait, son sac fermement tenu de la main droite. Elle partit s'installer sur un canapé, sachant trop bien que si elle s'aventurait dans les couloirs, elle se perdrait. Elle attendrait là, que quelqu'un vienne lui adresser la parole, et peut être lui indiquait sa chambre. Sinon elle irait se promener.
Lassée d'attendre, elle se leva d'un bond et se dirigea vers les dortoirs (elle n'avait plus qu'à trouver sa chambre, autrement dit, elle y passerait un certain bout de temps).
Revenir en haut Aller en bas

une entrée plutot embarrasante^^
Page 1 sur 1