Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se laver de tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Se laver de tout... Empty
MessageSujet: Se laver de tout...   Se laver de tout... EmptyLun 25 Mai - 18:17

Je partis de ma chambre pour aller dans la salle de bain.
Je devais me laver,laver de cette odeur.Cette odeur était encore quelque chose qui me raprochait de Gekka-onee-chan.
Pff,combien de temps ça allait continuer?Il allait finir par nous haïr,n'est ce pas,onee-chan?
Je contemplais mon reflet dans le miroir,j'avais mes cheveux noir corbeau qui me tombait sur les épaules.Mon reflet se mit à changer.Les cheveux devinrent plus long et prirent la teinte argentée qui m'éblouissait sous la pâle lumière artificielle de la lampe.
-Onee-chan!Comment à tu osé!De plus tu voulait attaquer Kaname-sama et le tuer!Quel être ignoble tu es!
-Voyons,ma petite Mi-chan.Ne me dis pas que tu compte rester ici.Ils veulent enfermer tout tes instins.
-Tu devrais faire des effor onee-chan!Tu dépasse les limites!Monstre!!!
-Mi-chan,que dis tu à ta malheureuse soeur qui ne te veux que du bien?Monstre?Ma belle tu l'es autant que moi!Un jours tu vera,on te vera succomber au sang et ils te rejetterons tous!

-Pff,ça n'arrivera pas!
Je fait ça pour ton bien,ma petite Mitsuki!Tu ne tiendra pas longtemps sans déraper,où sans que je dérape ^^.
-Tu ferais mieux d'arretter tout de suite sinon ils trouveront un moyen de te tuer!
-Et ils te tueraient également?Ne sont t'ils pas tes "amis"?Hahaha!Tu me fais rire,toi,et eux tous avec vos idée utopiste!C'est la chaine alimentaire tout simplement.
-Oui,tu verra,un jour,quelqu'un de plus puissant que toit viendra et te détruira,là tu rira moin!
-Tu laisserais ta povre soeur mourrir?Ta soeur qui t'aime tant?
-A qui fait tu allusion?Oh tu parle de toi,je n'aurais jamais deviné!Si tu m'aime tant,ne te réveille pas où alors maitrise toi,espèce de bête agissant sous n'importe quelle impultion!Les level E sont même plus respectable que toi!Eux,au moins essaye de lutter!Toi?Tu n'a aucune volontée.Tu es à la merci de n'importe quelle envie!...Tu n'est rien(dis-je en détachant bien les syllable)

Elle disparue et mon reflet reviens à la normale.Je lui avait cloué le bec,je lui avais tenue tête!J'allais gagner!!Merci Rima pour tes conseil ^^.Mais bon,pour la baffe ça fait moins plaisir...=_=

Bon,une bonne douche froide me remettra les idées en place...
...-C'est trop froid!!!!
Pas la peine de crier,je suis toutes seule.
Le seul bruit me répondant est le doux bruissement du vent contre la fenêtre.
Je me lave quatre fois les cheveux,de peur que l'odeur ne parte pas entièrement.
Quand à mon uniforme,je l'ai lavé à la main dans une bassine à l'essence de rose.Au moins ça couvrira l'odeur.
Je regarde par la fenêtre,quel beau jardin,des fleurs était plantées en masse,les arbres projetait un ombre claire et reposante,les branches ondulaient légèrement sous le vent...Quel magnifique accadémie.Je pris la brosse pour que mes cheveux sois coiffé (logique ^^).Je m'habille de cet uniforme scolaire,semblable à tout ceux qui sont dans la Night class.
Tiens j'ai perdue mon gel douche,je croyait l'avoir mit là...

Soudain,j'entends un grincement de plancher devant la porte.C'est surement quelqu'un.Mais qui?Euh...si je veux savoir j'ai qu'a demander.^^
-Qui est là?^^
...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

Se laver de tout... Empty
MessageSujet: Re: Se laver de tout...   Se laver de tout... EmptyLun 25 Mai - 20:44

J'avais vraiment hâte de rencontrer cette personne si étrange qui semait le trouble à l'académie. Je suivi son odeur jusqu'à la salle de Bain, j'hésitais à entrer, j'appréhendais sa réaction. Je me décidais à revenir plus tard et tournai les talons quand le plancher craqua sous mes pas.

- Qui est là?^^

Aïe ! repérée ! Je faisais vraiment une piètre vampire !! XD Je me résolue donc à lui répondre, consciente que je ne pouvais plus reculer

- Euh.....désolé de te déranger ! Je voulais juste te rencontrer ! Il parait que tu es nouvelle alors je tiens à me présenter ^^ et puis, après tout, on est dans la même chambre faut bien cohabiter ! Mais comme tu te laves j'aurais qu'a repasser plus tard ! A moins que je puisse rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Se laver de tout... Empty
MessageSujet: Re: Se laver de tout...   Se laver de tout... EmptyLun 25 Mai - 21:58

-Qui est là?^^


- Euh.....désolé de te déranger ! [color=violet](Déja c'est une voix féminine^^)
Je voulais juste te rencontrer ! Il parait que tu es nouvelle alors je tiens à me présenter ^^ (et inconnue) et puis, après tout, on est dans la même chambre faut bien cohabiter ! (ah,je sais qui c'est )Mais comme tu te laves j'aurais qu'a repasser plus tard ! A moins que je puisse rentrer ?

-Oh,c'est bon tu peut rentrer.J'ai fini la douche et je suis déjà habillée.^^
...Elle entre,elle est plutot jolie (^^),elle a de beau cheveux bruns (je prèfère les roux mais bon...XD),un jolie visage et un grand sourire au lèvres.
-Tu es Yuki Kuran n'est-ce-pas?La soeur et fiancée de Kuran Kaname-sama?On m'avais prévenue de ton arivée,heureuse de te rencontrer ^^
Je lui fit un grand sourire,j'espère que l'odeur de tout à l'heure ne l'a pas alerté.En tout cas,à présen! ça sent tellement la rose (moi,vêtement,parfun,salle de bain....BERK!sa chling la rose XD)
-Je m'appelle Mitsuki Asuna,j'ai ma deuxième personnalité/ma soeur jumelle décédée à la naissance qui m'oblige à partager mon corps avec elle mais bon,vu que je lui ai pris la vie avant même qu'elle l'ai eu,je lui doit bien ça.^^Ah,aussi avec Gekka-onee-chan/ma soeur jumelle on a tué notre famille de sang pur quand on avait 10 ans,depuis elle traque des innocent.Quand je m'endors,elle se réveille.Elle adore tuer.D'ailleur elle veut tuer Kaname-sama et j'espère qu'elle n'y arrivera pas.Gekka est dangereuse,sadique et perverse.Je ne te conseil pas de la rencontré en vrais.Tout à l'heure elle s' est réveillée et à tué une jeune fille et à ammenée l'odeur de son sang à l'accadémie,tu as du surement le sentir,c'est évidement la raison de ta présence.Et c'est aussi la raison que tout sent maintenant la rose pour couvrir l'odeur du sang frais et chauds.J'espère que l'on va bien s'entendre pour la cohabitation.^^Maintenant tu sais tout ou presque.Ah aussi Gekka se laisse facilement assomer,ça l'endors et ça me réveille.Et aussi je suis samouraï (je viens de me rappeller XD)Maintenant parlons un peu de toi.^^As tu peur?

Mon regard se plonga dans ses yeux,son regard était très dur à décripter...
^^
J'attendis sa réponse.Ca allait être intéressant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

Se laver de tout... Empty
MessageSujet: Re: Se laver de tout...   Se laver de tout... EmptyMar 26 Mai - 19:37

-Oh,c'est bon tu peut rentrer.J'ai fini la douche et je suis déjà habillée.^^

Ouf !! Une gaffe de moins ^^ J'entrais donc dans la pièce et je la vis qui me dévisageait, son regard me fit rougir mais elle ne le remarqua pas.

-Tu es Yuki Kuran n'est-ce-pas?La soeur et fiancée de Kuran Kaname-sama?On m'avais prévenue de ton arivée,heureuse de te rencontrer ^^

Son sourire me rassura et elle enchaina

-Je m'appelle Mitsuki Asuna,j'ai ma deuxième personnalité/ma soeur jumelle décédée à la naissance qui m'oblige à partager mon corps avec elle mais bon,vu que je lui ai pris la vie avant même qu'elle l'ai eu,je lui doit bien ça.^^Ah,aussi avec Gekka-onee-chan/ma soeur jumelle on a tué notre famille de sang pur quand on avait 10 ans,depuis elle traque des innocent.Quand je m'endors,elle se réveille.Elle adore tuer.D'ailleur elle veut tuer Kaname-sama et j'espère qu'elle n'y arrivera pas.Gekka est dangereuse,sadique et perverse.Je ne te conseil pas de la rencontré en vrais.Tout à l'heure elle s' est réveillée et à tué une jeune fille et à ammenée l'odeur de son sang à l'accadémie,tu as du surement le sentir,c'est évidement la raison de ta présence.Et c'est aussi la raison que tout sent maintenant la rose pour couvrir l'odeur du sang frais et chauds.J'espère que l'on va bien s'entendre pour la cohabitation.^^Maintenant tu sais tout ou presque.Ah aussi Gekka se laisse facilement assomer,ça l'endors et ça me réveille.Et aussi je suis samouraï (je viens de me rappeller XD)Maintenant parlons un peu de toi.^^As tu peur?

Elle avait été si franche, que celà me destabilisa un peu. Elle était doué c'est sur ! Et le fait qu'elle soit aussi sang pur me rassura .... un tout petit peu.

- Non je ne crois pas avoir peur..... enfin pas pour l'instant ^^ Comme tu l'as dit précédement, je suis Yuki Kuran. Sa me fait plaisir de te rencontrer enfin ^^ Oui, en effet, j'ai senti l'odeur de sang tout à l'heure et je suppose que Gekka n'a pas été mis au courant du reglement de l'academie ? Promet moi que tu lui transemetra qu'il est interdit de tuer des humains dans cette académie. Si elle a soif, elle peut prendre des Blood Tablette à volonté ^^ Alors comme ça tu es aussi une sang pure ? Je suis heureuse de connaitre quelqu'un comme moi ^^ Et puis, c'est la premiere fois que je rencontre un vampire qui à une jumelle ^^ même si elle est à l'interieur de toi ! ^^ Sais-tu que j'ai un ami qui .....

Mais qu'est ce que je faisais ? Je mettait promis de ne plus évoquer Zero ! Lui et moi étions trop différent à présent ! Il me fallait l'oublier, et me concentrer sur mon devoir de proteger les humains. Mon visage avait du s'emplir de tristesse car elle me devisagea un moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Se laver de tout... Empty
MessageSujet: Re: Se laver de tout...   Se laver de tout... EmptyMer 27 Mai - 12:06

- Non je ne crois pas avoir peur..... enfin pas pour l'instant ^^ Comme tu l'as dit précédement, je suis Yuki Kuran. Sa me fait plaisir de te rencontrer enfin ^^ Oui, en effet, j'ai senti l'odeur de sang tout à l'heure et je suppose que Gekka n'a pas été mis au courant du reglement de l'academie ? Promet moi que tu lui transemetra qu'il est interdit de tuer des humains dans cette académie. Si elle a soif, elle peut prendre des Blood Tablette à volonté ^^ Alors comme ça tu es aussi une sang pure ? Je suis heureuse de connaitre quelqu'un comme moi ^^ Et puis, c'est la premiere fois que je rencontre un vampire qui à une jumelle ^^ même si elle est à l'interieur de toi ! ^^ Sais-tu que j'ai un ami qui .....

Elle s'arretta soudainement.Son amis...Il devait y avoir une histoire compliquée avec lui.Elle a du beaucoup souffrir...povre petite.(Je vous rapelle que j'ai plusieurs siècles ^^ donc je peux dire "povre petite")Au moins elle n'est pas effrayé,c'est déjà ça.Mais pourquois ils croient tous que Gekka a enfrin le règlement?Ce n'est pas vrais,en partie...
-Si tu ne veux pas parler de ton amis je n'insiste pas,vous avez surment dus vivre des choses difficiles et cela ne me regarde pas,sauf si tu à envie d'en parler où de te confier ^^.
Quand à Gekka elle connais le règlement et ne l'a pas enfrain,il est pas interdis de tuer et de boire du sang humain si c'est en dehors de l'académie,ce qui est interdis et de tuer et d'en boir dans l'académie,n'est-ce-pas?Et puis,ce n'est pas que par soif qu'elle fait ça...Car elle n'a pas trop soif vu que ce corp est déjà nourris par des blood tablettes*Soupir*Ca l'amuse...
...
Si tu as besoin d'aide tu me préviendra?!?Je ferais ce que je peux ^^ *sourire chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

Se laver de tout... Empty
MessageSujet: Re: Se laver de tout...   Se laver de tout... EmptyMer 27 Mai - 17:09

-Si tu ne veux pas parler de ton amis je n'insiste pas,vous avez surment dus vivre des choses difficiles et cela ne me regarde pas,sauf si tu à envie d'en parler où de te confier ^^.
Quand à Gekka elle connais le règlement et ne l'a pas enfrain,il est pas interdis de tuer et de boire du sang humain si c'est en dehors de l'académie,ce qui est interdis et de tuer et d'en boir dans l'académie,n'est-ce-pas?Et puis,ce n'est pas que par soif qu'elle fait ça...Car elle n'a pas trop soif vu que ce corp est déjà nourris par des blood tablettes*Soupir*Ca l'amuse...
...
Si tu as besoin d'aide tu me préviendra?!?Je ferais ce que je peux ^^ *sourire chaleureux*


Elle était gentille ^^ et j'aimais ça ^^ Je sentais qu'on allait bien s'entendre toute les deux ^^ Heuresement, elle n'avait pas posé de question sur Zero et elle me proposait même son aide ! J'était ému par tant de bonté, que je ne pus prononcer qu'un petit

- Merci.....

Je me sentait tellement seule dans cette académie, enfin pas d'un point de vue physique puisque les autres Night Classe sont là ^^ mais depuis quelque temps, je me sentais déprimé, et j'aurais voulu retourner voir mes anciennes amies, mais Kanamé me l'interdisait. J'émis un soupir et repris

- Bon d'accord pour Gekka ^^ Si elle a pas contourné le reglement, ça vas ^^ désolé de l'avoir acusé à tord ^^ j'espère qu'elle m'en voudra pas trop ! ^^ En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir parler à quelqu'un, j'avoue que je me sens un peu seule dans cette académie.... je ne peu me confier à personne ! Tu as de la chance d'avoir une jumelle "interne" ! ^^ Tu as déjà visité l'académie ? si tu as besoin d'un guide, je suis à ton service ! *sourire chaleureux* Et alors, comme ça tu as rencontré Kain et Ruka ? Ils sont très gentil tu verrras ^^ je suis sure que vous vous entendrez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Se laver de tout... Empty
MessageSujet: Re: Se laver de tout...   Se laver de tout... EmptyMer 27 Mai - 17:32


- Bon d'accord pour Gekka ^^ Si elle a pas contourné le reglement, ça vas ^^ désolé de l'avoir acusé à tord ^^ j'espère qu'elle m'en voudra pas trop ! ^^ En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir parler à quelqu'un, j'avoue que je me sens un peu seule dans cette académie.... je ne peu me confier à personne ! Tu as de la chance d'avoir une jumelle "interne" ! ^^ Tu as déjà visité l'académie ? si tu as besoin d'un guide, je suis à ton service ! *sourire chaleureux* Et alors, comme ça tu as rencontré Kain et Ruka ? Ils sont très gentil tu verrras ^^ je suis sure que vous vous entendrez bien ^^


Je me mis à rougir.XD
Ils sont tous gentil,c'est vrais,j'en ais de la chance moi!
Et puis,rien de tel que de se faire de nouveau amis pour avoir de l'espoir ^^.

-Euh...aussi tu sais où on peut se procurer des blood tablette?Parsque avec la rage assoifée de gekka (••Pfff,Elle arrette pas de grogner et j'ai mal au crane,XD••)eh ben sa soif c'est contagieux donc....Voila.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

Se laver de tout... Empty
MessageSujet: Re: Se laver de tout...   Se laver de tout... EmptyJeu 28 Mai - 13:11

-Euh...aussi tu sais où on peut se procurer des blood tablette?Parsque avec la rage assoifée de gekka (••Pfff,Elle arrette pas de grogner et j'ai mal au crane,XD••)eh ben sa soif c'est contagieux donc....Voila.^^

Je mis ma main dans ma poche et en sortie une boite que je lançais à Mitsuki

-Tiens, en voilà déjà un peu ^^ Sinon, tu peux toujours t'aprovisionner auprès de Kanamé-Sama ou du Directeur Cross Mais généralement nous en avons déjà tous sur nous donc si tu as un ennuis, n'hésite pas à demander à un vampire de t'en donner ^^ Et si tu préferes pas approcher de Kanamé de peur que Gekka se reveille, je veux bien m'en procurer pour toi *sourir chaleureux"... Bon je dois m'en aller maintenant ^^ j'ai a faire ^^ Je te retrouve dans la chambre ^^ A tout à l'heure ^^

J'ouvris la porte et lui adressant un signe de la main, je sorti et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Se laver de tout... Empty
MessageSujet: Re: Se laver de tout...   Se laver de tout... EmptyJeu 28 Mai - 19:02

Elle glissa sa main dans sa poche et me lanca agilement la boîte de blood tablette.

-Tiens, en voilà déjà un peu ^^ Sinon, tu peux toujours t'aprovisionner auprès de Kanamé-Sama ou du Directeur Cross Mais généralement nous en avons déjà tous sur nous donc si tu as un ennuis, n'hésite pas à demander à un vampire de t'en donner ^^ Et si tu préferes pas approcher de Kanamé de peur que Gekka se reveille, je veux bien m'en procurer pour toi *sourir chaleureux"... Bon je dois m'en aller maintenant ^^ j'ai a faire ^^ Je te retrouve dans la chambre ^^ A tout à l'heure ^^

Elle ouvra la porte et mit fit un grand signe de la main.Elle s'en alla en suite.

Je la trouve très gentille.*soupir*J'espère que je ne vais pas la tuer accidentellement à cause de Gekka.

Pff.Il faut que je me change les idées. ^^

J'irai bien faire un tour en ville...J'ai besoin de me divertir mais avant,je doit trouver quelqu'un pour m'accompagner.Je sort rapidement de la pièce et prenant soin de bien fermer ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se laver de tout... Empty
MessageSujet: Re: Se laver de tout...   Se laver de tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se laver de tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: •Pavillon de la Lune• :: •Pavillon de la Lune•Salle de bain-
Sauter vers: