Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 À la chasse au Level E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

À la chasse au Level E Empty
MessageSujet: À la chasse au Level E   À la chasse au Level E EmptyJeu 28 Mai - 20:02

ok j'arrive tout de suite laisse moi le temps de m'habilléYata!!Il est d'accord!!!...Encore heureux que t'aille t'habiller,encore un peu et je tombe dans les pommes.XD

*Grand sourir*

Ok bon ben,je t'attend.^^

Au bout de 10 minutes environs,il revient habillé,coiffé...
Aujourd'hui il n'y a pas cours donc il n'a pas l'uniforme de night class.Il est vraiment bien habillé!

Quand à moi j'avais mit cette robe: À la chasse au Level E Image3gtq

Mes cheveux était long et noir corbeaux et ils ondulaient légèrement au vent...

Mon katana (mon arme) était attaché dans mon dos mais je pouvais facilement l'enlever en l'espace d'une seconde à peine.

-Dis,Aka-kun,tu prend quoi comme arme?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

À la chasse au Level E Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au Level E   À la chasse au Level E EmptyVen 29 Mai - 20:51

-Dis,Aka-kun,tu prend quoi comme arme?

ben je vais prendre des Saï

j'adore ces arme ca me fait marré^^surtout quand je les balance sur les level E ptdr

Au fait tu parlé de quoi dans la chambre avec Aido ?


euh..non non rien tu connait Aido

ben justement c'est pour ca

j'adore cette arme ca te va tres bien surtout la couleur noir et argent magnétique!!

merci j'aime bien aussi la tienne on diré Ichijo


Ouai en y repenssant c'est demain son anni et j'ai meme pas achété de fringue!! =(

tkt tous te ve si bien!!

meme pas eu le temps de terminé cette discusion que un groupe de lavel E commencé a s'élancer sur nous. Cette a ce moment la que l'on commenca a se battre . En tout ca Mi-chan a beaucoup le sourire apres tous ca!! Elle et Aido ne savent meme pas que j'ai entendu leur discusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

À la chasse au Level E Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au Level E   À la chasse au Level E EmptySam 30 Mai - 9:09

-Dis,Aka-kun,tu prend quoi comme arme?^

ben je vais prendre des Saï
Trop stylé,sa doit le faire qui il combat avec des Saï!!!

Au fait tu parlé de quoi dans la chambre avec Aido ?

Qu'est ce que je vais pouvoir lui dire...
euh..non non rien tu connait Aido

J'espère que ça fera l'affaire ^^".
ben justement c'est pour caGheu!Il le connait trop bien =_="

Changer de sujet,une bonne tactique ^^.
j'adore cette arme ca te va tres bien surtout la couleur noir et argent magnétique!!
Trop cool!

merci j'aime bien aussi la tienne on diré Ichijo
Euh...On dirait Ichijo est cencé être un compliment?=_="

Ouai en y repenssant c'est demain son anni et j'ai meme pas achété de fringue!! =(
Faudra que j'en achète.

tkt tous te va si bien!!
...un compliment,un vrais!UN COMPLIMENT!!!Kyaa!^^
*Je rougis*

Ouf il n'a pas eu le temps de s'en appercevoir je crois,car un groupe de Level E vient de s'abattre sur nous.

Il est trop Cool quand il combat avec ses Saï!!^^Je le regarde discrètement en coin et ne peu réprimer un grand sourir...=_="Mince il a vu.
Je me détourne est désside de plus m'apliquer à tuer les level E,mon sabre fend l'air gracieusement pendant que je combat avec acharnement,on dirais une danse,une douce symphonie représentant un gracieux combat plein d'entrain et d'espoir.
Aprés avoir terminé d'exterminer les level E qui se tenait devant nous,je recommence à parler,mais sur un autre conversation.

Dis,Aka-kun,tu sais tout à l'heure tu a parlé de la conversation que j'avais eu avec Aido...Euh...As tu entendus quelque chose?

A en croire son air géné,il avait entendus,et pas qu'un peu.
Je commence à angoissé,je me mordis si fort la lèvre qu'une goutte de sang perla sur ma lèvre.(oui bon je répète le même mot mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

À la chasse au Level E Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au Level E   À la chasse au Level E EmptySam 30 Mai - 13:05

a un moment ca senté le sang plutot bizzare. mais je compris que le sang vené de Mi-chan. Elle est peut etre bléssé ? je ne savais pas trop mais ce qu'elle me disa me figea un peut enfin beaucoup!!!

Dis,Aka-kun,tu sais tout à l'heure tu a parlé de la conversation que j'avais eu avec Aido...Euh...As tu entendus quelque chose?

bon ben sois je choisi l'option mentir ou celle a rien compris ou encore celle de la vérité. mais a cause du sang plus de level E arrivèrent.

euh..la on fait quoi on arrivera pas a les battre tous seuls

gomen ca c'est de ma faute.....

Heuresement Shiki, Ruka et Ichijo vennaient d'arrivé pour nous aidé. Enfin sauvé pour les deux raison!!!

ba alors on a besoin d'aide!!!

c'est bon Ichijo c'est pas le moment

ouai il a raison

oh la copine le défant

pff sale peste cette Ruka

hé Mi-chan ta plutot raison

je suis d'accord qu'elle s'occupe de ses affaire et pis c'est pas le moment

A nous 5 en 3minute ont arrivèrent a tous les tué.
Ala fin on été pres du café du port et c'est la que Ichijo(je vous laisse deviné):


on se prend un café?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

À la chasse au Level E Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au Level E   À la chasse au Level E EmptySam 30 Mai - 19:42

Pff,j'ai saigné et à cause de ça des level E nous on attaqué en masse,on a eu du renfort et il ne m'a même pas répondus.

on se prend un café?!!!!

Moi je boudais...je sait pas ce que c'est ça moi!!!

Euh...c'est quoi du café?*sourir innocent*

Ils me regardèrent tous d'un air interloqué...

Ben quoi?Je connais rien d'autre que le sang et les blood tablette!Mais c'est comment du café?


Dernière édition par Mitsuki Asuna le Dim 31 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

À la chasse au Level E Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au Level E   À la chasse au Level E EmptyDim 31 Mai - 14:37

franchement ca me fessé pitié qu'elle ne savait pas ce que c'était du café!!!mdr

ba tout simplement.....euh....faut que tu gout

ca m'avance pas trop a rien Laughing

aller je vous le paye!!!!!

Ca c'était bien Takuma toujours ouai ben je dit rien ca va me retombé dessus :S
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

À la chasse au Level E Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au Level E   À la chasse au Level E EmptyDim 31 Mai - 18:09

ba tout simplement.....euh....faut que tu goute

ca m'avance pas trop a rien

aller je vous le paye!!!!!

Je vois Aka-kun qui commence à se marrer.

Eh c'est pas drôle!!!Enfin si mais si,mais...euh...je disait quoi?

Le rire d'akatsuki se fait entendre!

Les cafés arrivent.

Ah!Mais sa pue ce truc!C'est ça du café?J'aurais préférés rester ignorante!

*je bois une gorgée*

Berk,mais c'est dégeux!

*Recrache tout sur la tête à Ruka qui est en face de moi*

-Oupss!*éclate de rire*C'est pour me venger de tout a l'heure.

Ah!Qu'est ce qui se passe?Elle l'a mal pris en se jette sur moi.

Rah,toi tu vas me le payer!!

Pff,inutile.

Elle me tombais dessus quand rapidement,j'attrape son bras et la fait passer par dessus mon épaules pour la plaquer au sol en quelques secondes à peine,si rapidement que l'on pouvais à peine voir entre le moment où elle se jette sur moi et où elle est au sol.Mes cros contre son coup,mes yeux rouges.Je ne l'ai pourtant pas mordus,il en a fallut de peu.

Je me redresse,elle reste au sol humiliée.

Tu vois,je te l'ai dis,c'est inutile,j'aurais put te tuer et te vider de ton sang en quelques secondes à peines mais je ne l'ai pas fait,contrairement à toi,j'en ai les capacité mais,je ne vois pas à quoi sa m'avancerais ^^

*Grand sourire chaleureux au autre*^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

À la chasse au Level E Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au Level E   À la chasse au Level E EmptyDim 31 Mai - 18:20

Tu vois,je te l'ai dis,c'est inutile,j'aurais put te tuer et te vider de ton sang en quelques secondes à peines mais je ne l'ai pas fait,contrairement à toi,j'en ai les capacité mais,je ne vois pas à quoi sa m'avancerais ^^

je suis tres choqué par ce qui vient de ce passé mais comment dire que je suis assez embarassé et confus mais tout de fois plutot géné. J'en connait qui va encore sortir une conneri ca ne m'etonne pas. Mais quand a elle, elle garde un sourire plutot grand comme s'il se savait rien passer mais toute la bande tire une sale tête!!!

bon ben moi j'y vais


pff tu te tire toujours a des moment critique

ah toi c'est bon tu commence a m'ernerver !!!!reste au sol tu sera mieu!!!

tous le monde était assez choqué par mon attitude car quand on me connait je perd jamais mon sang froid!!!Et je n'aurrai jamais réagit de cette magniere avec tous le monde et encore moins avec Ruka. Je partait vaire un tour en allant dans le parc de l'academie pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

À la chasse au Level E Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au Level E   À la chasse au Level E EmptyDim 31 Mai - 19:29

bon ben moi j'y vaisOh,aurais-je fais quelque chose de mal?

pff tu te tire toujours a des moment critiquePff sale peste va!

ah toi c'est bon tu commence a m'ernerver !!!!reste au sol tu sera mieu!!!...?

Tout le monde le regarda hébété.Il ne réagissait jamais comme ça d'habitude...Bizard.Peut être allait t'il mal ou était t'il plutôt a bout de nerf.

Il commenca à partir mais personne ne bougea.Pff quel ambiance pourite (c'est pas français XD).En plus si il s'en va!!!
Je décide de réagir.

Akatsuki-kun attend!

Mais il avait déjà franchis la porte du bars,je décidait de le suivre pour lui parler.

Suite parc académie cross?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la chasse au Level E Empty
MessageSujet: Re: À la chasse au Level E   À la chasse au Level E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la chasse au Level E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: •En dehors de l'académie Cross• :: •En dehors de l'académie Cross•Les ruelles-
Sauter vers: