Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnage officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Au centre du forum

MessageSujet: Personnage officiel   Mer 20 Mai - 12:44

Orange-->Sang pur
Rouge-->Vampire level E,jusqu'aux vampire de classe noble.
Rose-->Humains
Vert-->Hunters

[Day Class]
Hormis Yûki et Zero, aucun des élève de la Day Class ne sait que les vampires existent.

Yûki Kurosu(sous le nom de Yuki Kuran)
Jeune adolescente, c’est la fille adoptive du Directeur de l’Académie Cross. Elle n’a aucun souvenir d'avant ses 5 ans, jour où elle fût sauvée de la soif d’un vampire par Kaname Kuran. Elle est actuellement chargée de discipline à l’Académie et est très amie avec Zero, qu’elle laisse boire son sang. Son arme contre les vampires est le « bâton d’Artémis », qu’elle garde toujours avec soi et déplie quand elle en a besoin.

Zero Kiryû
Zero est arrivé chez le Directeur 4 ans plus tôt, après que sa famille (tous des Vampire Hunters) ai été décimée par une vampire. Lui même mordu à ce moment là, et la vampire étant une sang-pur, il s’est transformé en vampire aux fils des ans. Mais il a toujours clamé qu’il haïssait les vampires, ces « monstres à visage humain », et aide Yûki dans son rôle de chargée de discipline pour « apprendre à les combattre ». Son arme anti-vampire est le pistolet « Bloody Rose » dont les balles blessent les vampires, mais ne les tuent que si elles atteignent leur cœur. Il a fait promettre à Yûki que s’il dégénérait jusqu’au level : E, elle le tuerait.

Sayori Wakaba
Elle partage la chambre de Yûki et est sa meilleure amie depuis le collège. Elle est l’une des rare à ne pas être intéressée par les garçons de la Night Class qu’elle trouve un peu effrayants et elle préfèrerait sortir avec un garçon de la Day Class.

Le Président des Elèves
Il est amoureux de Kura et en veux à Yûki et Zero de ne pas avoir eu leur examen, ce qui a eu pour résultat que leur classe a aidé les machinistes pendant le bal. Mais il a quand même eu l'occasion de demander une danse à la belle vampire, laquelle a refusé en déclarant à Kain qu'elle n'avait pas envie de danser avec un garçon qu'elle ne connaissait pas.


[Night Class]
Ce sont tous des vampires aristocrates, sauf Kaname qui est un Sang-Pur. Il suivent leurs cours la nuit, dans l'Académie.

Kaname Kuran
C’est un Sang-pur. Il a sauvé Yûki de l’attaque d’un vampire lorsqu’elle avait 5 ans et c’est lui qui l’a amenée chez le Directeur de l’Académie. C’est le président de la Day Class et il est assez froid et autoritaire, sauf avec Yûki, qu’il affectionne beaucoup – ce qui rend jaloux quelques vampires. Il a tué Shizuka Hio, la vampire ayant mordu Zero, pour protéger Yûki.

Takuma Ichijo
C’est le vice-président de la Night Class. Il est joyeux et sympathique, et n’est pas entourée de cette atmosphère ténébreuse dont sont pourvus la plupart des vampires, ce qui le fait sembler plus humain. Il lit beaucoup et adore les mangas, surtout quand ils parlent de vampires. Il est assez proche de Kaname et de Shiki. Il est souvent armé d’un katana (sabre japonais).

Hanabusa Aîdo
Il est surnommé “Idol” par les filles de la Day Class. Il est toujours avec son cousin Kain et a une grande admiration pour Kaname. Il a mordu Yûki une fois, et s’est reçu une bonne baffe de Kaname en retour – ce qui lui arrive assez souvent, d’ailleurs !! Il a le pouvoir de contrôler la glace et est assez lunatique : il peut se montrer charmant et amusant un moment, et colérique juste après.

Akatsuki Kain
Lui est surnommé “Wild” par les filles de la Day Class. Son attitude désinvolte lui apporte souvent, à lui autant qu’à Aîdo, des problèmes. En plus de ceux dont il n’est pas responsable et qu’on lui met sur le dos... Il est très réceptif aux sentiments qu’éprouvent les autres, notamment ceux d’Aîdo et de Ruka.

Ruka Souen
C’est une vampire assez populaire parmi les élèves de la Day Class, et elle est extrêmement protectrice envers Kaname – et même amoureuse, on peut le dire. La seule fois où celui-ci l’a mordue, c’était pour protéger Yûki de son envie de boire à son cou, mais Ruka ne l’a pas compris et elle veut toujours qu’il recommence – ce qu’il lui refuse.


Senri Shiki
C’est l’un des plus jeunes membre de la Night Class et il travaille en plus comme mannequin professionnel. Quand un ordre est donné à la Night Class d’aller chasser un vampire de level : E, il fait souvent partie du « groupe d’exécution ». Son sang peut se transformer en une sorte de fouet qu’il utilise comme arme. Il est toujours endormi et assez flémard, mais quand il est décidé, il se retrouve rempli d’énergie !!! Il est également très proche de Rima Tôya.

Rima Tôya
Une autre des plus jeune de la Night Class, elle travaille comme mannequin avec Shiki. Ils sont d’ailleurs très proches bien que leur relation ne soit pas clairement définie. Elle tient beaucoup à lui et leurs personnalités sont assez semblables.

[Les autres]

Directeur Kaien Kurosu
C’est le père adoptif de Yûki et directeur de l’Académie Cross. Il a également hébergé Zero pendant plusieurs années. Il rêve d’une relation pacifique entre humains et vampires et c’est pourquoi il a créé la Night Class. Il est très excentrique – il dort avec des peluches et un bonnet de nuit ^^ - mais sait également être sérieux.

Toga Yagari
C’est le chasseur, l’Hunter qui a entraîné Zero et son frère quand ils étaient petits. Il est venu une fois à l’Académie Cross pour voir si Zero était dangereux ou non, et à servi une ou deux fois de professeur à la Night Class à cette occasion.

Shizuka Hio
C’est la vampire Sang-Pur qui a mordu Zero et tué toute sa famille – sauf son frère qui, comme on le voit dans le tome 4, est en fait devenu son assistant. Elle a pris le corps de Maria Kurenai pour intégrer la Night Class mais Zero l’a reconnue malgré ce déguisement. Il apprend que s’il boit son sang, il ne tombera pas au level : E, mais Hio ne lui permettra pas aussi facilement. En échange, elle veut transformer Yûki en vampire. Kaname la tue pour protéger Yûki…

Ichiru Kiryû
C’est le frère jumeau de Zero et ils étaient très proches, enfants. Ils ont été entraîné ensemble à devenir Hunter quand ils étaient petits mais Ichiru était trop faible et ses parents l’ont déclaré inapte à devenir Hunter (enfin ils allaient le faire quand ils se sont fait attaquer par Shizuka Hio). Shizuka l’a transformé en vampire et en a fait son assistant.

Asato Ichijô
C’est le grand-père de Takuma Ichijô et membre du Sénat des Vampires. Il a apparemment voulu devenir le tuteur de Kaname mais celui-ci a refusé. Son âge le rend effrayant (son regard et son souffle étant comme du poison pour ceux qui lui font face) mais malgré cela certains vampires – comme Aîdo et Ruka – n’hésitent pas à s’opposer à lui lorsqu’il émet le souhait de boire le sang de Kaname.

Maria Kurenai
C’était une connaissance lointaine de Shizuka Hio, laquelle a pris son corps pour pouvoir intégrer la Night Class sans que personne ne la reconnaisse.

Liste des personnages officiel disponible et non disponible:
Yûki Kurosu(sous le nom de Yuki Kuran)
Zero Kiryû
Sayori Wakaba
Le Président des Elèves
Kaname Kuran
Takuma Ichijo
Hanabusa Aîdo
Akatsuki Kain
Ruka Souen
Senri Shiki
Rima Tôya
Directeur Kaien Kurosu
Toga Yagari
Shizuka Hio
Ichiru Kiryû
Asato Ichijô
Maria Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-love.forumactif.com
 
Personnage officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Site officiel BIS TV
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Personnage de BD : Blacksad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: Histoire/Personnages officiels-
Sauter vers: