Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Au centre du forum

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP EmptyMer 20 Mai - 11:47

Veuillez lire les règles du RP.

1. Dans le RP, la violence (avec certaines limites) et les relations sexuelles (sans détails) sont tolérées, mais il vous faudra faire apparaitre dans le titre du sujet un avertissement pour ne pas choquer les plus jeunes (ex: [Hentaï] ou [violence])

2. Vous pouvez être à quatre endroits (maximum) à la fois. Etre dans un nombre supérieur d'endroit entraînera un avertissement. Au bout de six avertissements,le compte est suprimé.

3. Vos messages doivent faire un minimum de 5 lignes.Ayez un peu d'imagination.Décrivez ce que le personnage ressent,ce qu'il voit,entend...

4.On est sur un forum,pas sur un portable ni sur msn,veuillez écrire correctement en essayant de ne pas faire de fautes,ou le moins possible.(Vous voyez,moi aussi je fait des fautes mais c'est pas pour sa que je parle en langage sms...)

5. La présentation et l'écriture de vos messages sont libres, mais n'abusez pas des couleurs, et gardez la même présentation tout au long du topic.

6.Pas de flood sauf dans les topic appropriés.

7.Avant de commencer de RP,vous devez faire votre présentation et attendre qu'elle soit validée par un modérateur;

Voilà,c'est tout pour l'instant.Veuillez respecter ces règles et les autres pour le bien fonctionnement du forum.

Aller signer les règles dans le sujet Signature des règles et mettre "lu et approuvé"


Dernière édition par Admin le Sam 23 Mai - 11:58, édité 5 fois (Raison : •••Lire en entier et respecter•••)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-love.forumactif.com
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Signature des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: Règlement du forum-
Sauter vers: