Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un horrible cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Tôya
Night Class/Vampire hunter
Rima Tôya


Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de poser...prés de shiki*.*

un horrible cauchemar Empty
MessageSujet: un horrible cauchemar   un horrible cauchemar EmptySam 23 Mai - 19:56

Aprés les cours rima se précipita vers sa chambre. Un numéro était affiché sur la porte : le numéro 16. rima ouvris d'un coup cette porte qui se referma, et sauta sur l'un des deux lits. Elle cria:

-Youpi!!

*Je vais pouvoir me reposer*

Coucher sur le lit, le sourire aux lèvres; elle commença à tourné sur elle même. Rima se rendait compte que son attitude était proche de celle d'une gamine mais du moment oú il n'y avait personne elle s'en moquait.
Plus tard, et involontairement, elle ferma doucement les yeux et s'endormi. ëtandue sur le lit violet, elle rêvait des moments les plus joyaux de sa vie. Elle n'avait jamais connues les cauchemar mais ce jour là elle se rêveilla en criant et dégoulinant de sueur.
Perturbée, Rima s'approcha de la salle de bain, elle avait trés froid et ses jambes tremblaient. ses yeux étaient tétanisaient et fixaient un coin du mur.

*Quelle horrible rêve... ce...ce n'était qu'un cauchemard*

Elle se regarda dans le miroir. Ce visage ne lui ressemblait pas. On aurait dit une autre personne. Sa chemise était trampée de sueur et ses cheveux étaient mouillés. Elle referma les yeux et les reouvri d'un coup puis décida de ce doucher pour se calmé et remettre ses idées en ordre.

*Oui,un bon bain ne me feras pas de mal*

Elle sortit pour aller ce chercher une serviette quand elle recut un énorme choc sur son coté droit.Rima fit volte face et s'écria:
"tu ne peut pas faire un peut attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

un horrible cauchemar Empty
MessageSujet: Re: un horrible cauchemar   un horrible cauchemar EmptySam 23 Mai - 20:29

Je m'aprettait à aller dans la salle de bain la tête baissée,plongée dans mes pensées lorsque je bousculai,sans faire exprès,une jolie jeune fille en serviette de bain qui sortait de la salle de bain.(logique)
Elle s'écrie tout d'un coup:
-Tu ne peut pas faire un peut attention!
Son visage était doux et ses traits étaient fins.Elle avait de beau cheveux roux comme Akatsuki-kun,de grand yeux bleu qui m'attirait comme un aimant.Quelle belle personne!
-Oh!Je suis vraiment et sincèrement désolée,je n'ai pas faite attention,je vous en prie pardonnez moi!
Je m'appelle Mitsuki Asuna,je suis nouvelle et je crois que toi aussi.Peut-on faire plus ample connaîssance dans un endroit plus...personnel?Je suis vraiment désolée de vous avoir bousculée!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class/Vampire hunter
Rima Tôya


Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de poser...prés de shiki*.*

un horrible cauchemar Empty
MessageSujet: Re: un horrible cauchemar   un horrible cauchemar EmptyDim 24 Mai - 1:12

Elle sortit pour aller ce chercher une serviette quand elle recut un énorme choc sur son coté droit.Rima fit volte face et s'écria:
"tu ne peut pas faire un peut attention!"
quand elle se retourna elle s'apercut quelle avez fait une grosse boulette car devant elle se trouver une fille qui avait a peu prés son age.c'est cheveux était d'une couleur étrangement bleu,avec une trés belle rose desus,elle la trouvit trés élégante.
La jeune fille qui avait l'air désolé s'écria:
Oh!Je suis vraiment et sincèrement désolée,je n'ai pas faite attention,je vous en prie pardonnez moi!
Je m'appelle Mitsuki Asuna,je suis nouvelle et je crois que toi aussi.Peut-on faire plus ample connaîssance dans un endroit plus...personnel?Je suis vraiment désolée de vous avoir bousculée.


Rima allait lui répondre quelle trouvez cela trés ennyant mais du ce résiqner que pour son 1er jour elle devait pas faire mauvaise impression:
"oui,j'en serais ravit on a qu'a allait faire un peu de shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

un horrible cauchemar Empty
MessageSujet: Re: un horrible cauchemar   un horrible cauchemar EmptyDim 24 Mai - 8:28

"oui,j'en serais ravit on a qu'a allait faire un peu de shopping?
Du shopping...Je me demande si c'est ce que les jeunes filles font pour s'amuser...Du shopping c'est bien acheter des vêtements?Oui,j'avais déjà entendus ça quelque part.Et puis,elle est vraiment mignonne...Mitsuki!Il faut que tu arrêtte de penser à ça!(Non ce n'est pas Gekka qui parle,elle,l'aurait encouragé.Mitsuki se parle toute seule dans son esprit)Je trouve que ça serait bien de d'abord se faire des amies...
-Oui,ça pourrait être amusant ^^.Ca tombe bien,j'avais besoin de renouveler ma garde robe!(même si je n'en ai pas besoin XD)
Elle ne répond pas...Euh...Mais qu'est ce que je vais pouvoir dire moi?Je sais pas animer les conversation...=_="
Il faut que je trouve un truc à dire,vite...Il y a un trop gros blanc!
-Ah,oui,en faite...Quel est ton nom?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class/Vampire hunter
Rima Tôya


Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de poser...prés de shiki*.*

un horrible cauchemar Empty
MessageSujet: Re: un horrible cauchemar   un horrible cauchemar EmptyDim 24 Mai - 18:52

Oui,ça pourrait être amusant ^^.Ca tombe bien,j'avais besoin de renouveler ma garde robe!(même si je n'en ai pas besoin XD)
ho non j'avais cru quelle alait refusée et j'aurais pu faire ma sieste tranquille,vite il faut que j'ai une excuse..........réfléchi.....gros blanc!Et vu que je ne réponder pas celle-ci prit pris la parole:
-Ah,oui,en faite...Quel est ton nom?^^
ouah,la on voit quelle savait pas quoi dire^^,bon aller il faut vite que je répondent sinon elle va se demander quoi....:
mon nom est rima toya,ah oui je vient d'y penser mais je devais aller rendre.......euh....un livre a kain donc on se verra tous a l'heure désolée Surprised
ah l'excuse bidon que je vien de faire j'espére quelle va y croire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

un horrible cauchemar Empty
MessageSujet: Re: un horrible cauchemar   un horrible cauchemar EmptyDim 24 Mai - 19:01

Mince,Gekka va se réveiller...*Baille*(XD)
mon nom est rima toya (Gekka:quelle beau nom mon coeur,tu veux inviter Akatsuki?Que peut on bien faire à trois...Mitsuki:Gekka,la ferme,barre toi de mes pensées!),ah oui je vient d'y penser mais je devais aller rendre.......euh....un livre a kain donc on se verra tous a l'heure désolée Un miracle,sa y est je crois que j'ai de la chance!!!A non...Gekka va voir Akatsuki...
Mad

J'explose de rire!
-J'aurais pas à dire une excuse bidon,tu t'en charge déjà.
Continue dans son fou rire.
-Enfin j'observe le visage des gens donc je sais parfois quand ils me mentent!de toute façon je doit aller voir akatsuki-kun,donc je lui donnerai ton "livre"mais moi non plus je ne peut pas y aller donc t'inquiète pas.^^
Lui fait un grand sourir.(ah,elle va être éblouie XD)

Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class/Vampire hunter
Rima Tôya


Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de poser...prés de shiki*.*

un horrible cauchemar Empty
MessageSujet: Re: un horrible cauchemar   un horrible cauchemar EmptyDim 24 Mai - 19:10

je la vis exploser de rire:
-J'aurais pas à dire une excuse bidon,tu t'en charge déjà.
elle continua dans son fou rire.
-Enfin j'observe le visage des gens donc je sais parfois quand ils me mentent!de toute façon je doit aller voir akatsuki-kun,donc je lui donnerai ton "livre"mais moi non plus je ne peut pas y aller donc t'inquiète pas.^^
ah j'ai été percé a jour,je le savais mon excuse été vraiment bidon!La en y repenser j'explosie de rire tous comme elle.
-je ne sais vraiment pas mentir,en fait t'es une fille plutot sympa on a qu'a se voir un de ses jour bon jte laisse jvais aller faire un so.....euh rendre le lire a kain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un horrible cauchemar Empty
MessageSujet: Re: un horrible cauchemar   un horrible cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un horrible cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: •Pavillon de la Lune• :: •Dortoir du pavillon de la lune•Chambre de Rima Tôya-
Sauter vers: