Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la nuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Dans la nuit...   Dans la nuit... EmptyDim 24 Mai - 20:36

Hum,cette fille était si délicieuse,le gout de son sang est encore dans ma bouche.
Je m'ennuye,si seulement Akatsuki était là,je pourais m'amusé,j'ai hatte de voir son visage quand il sentirai sur moi LE SANG FRAIS...hihihi.Je vais bien m'amusé.
Il fait nuit,une nuit ténébreuse,j'aime,des bougies sont allumées dans ma chambres,elle projette une lueur rouge sur les mur.Mes cheveux,long et argentés,en brilles de mille feux.
Je m'allonge sur mon lit.Je pense...Mitsuki à changé,beaucoup,surment à cause de LUI!Et dire qu'elle était en voie de devenir comme moi....pff!quel gachis!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... EmptyDim 24 Mai - 20:56

Apres avoir amené Ruka a l'infirmerie,Aido m'avait dit que Mitsuki Asuna voulé me voir .
je me rendi dans sa chambre. Alors que dans le couloir je commencé a sentir un délicieuse odeur cette odeur était du sang. Il n'été pas de qualité mais il fessait l'affaire mais je ne savais pas d'ou vennait cette odeur .C'est en approchant de plus en plus de sa chambre que je doucouvrit que c'était cette chambre qui libéré cette odeur.


Mitsuki-chan ???

oui Twisted Evil Twisted Evil

euh Aido m'a dit que tu voulé me voir

....=)

tes sur que sa va?

mais tres bien pourquoi?

Ben tu sens le sang frais

OH!!!sa c'est rien je viens juste de tué une fille

Shocked Shocked Shocked c'est interdit par le reglement!!!

oui ben c'est juste un réglement=)

tu n'est pas elle.........tu est Gekka!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... EmptyDim 24 Mai - 21:18

Mitsuki-chan ???
pff,qu'elle prénom
oui

euh Aido m'a dit que tu voulé me voir
C'est a Mitsuki qu'il a parlé...
....=)

tes sur que sa va?

mais tres bien pourquoi?Parfaitement bien même!

Ben tu sens le sang fraisEt alors?

OH!!!sa c'est rien je viens juste de tué une filleDélicieuse

c'est interdit par le reglement!!!

oui ben c'est juste un réglement=)

tu n'est pas elle.........tu est Gekka!!!


-Évidement!Elle n'aurait jamais fait ça!Elle à trop peur que tu ne lui parle plus,de te perdre,elle ne peut plus écouter nos instins.D'ailleur il est interdis de boir du sang sur le sol de l'école,pas ailleur non?Mitsuki-onee-chan ne m'a pas écouté...Je lui disait de te tuer immédiatement,mais,elle était déjà trop attachée à toi.Jamais elle n'a eus ce comportement avec des autre personne,jamais!N'est ce pas ma petite Mi-onee-chan (son surnom à Mitsuki c'est Mi-chan ^^),onee-chan,je sais très bien que tu nous entends!Tu veux parler?Attend que je sois endormie!^^Tu pourra...t'expliquer.Akatsuki-kun?Tu sais,elle n'arrette pas de penser à toi ^^.Je peut lire ses pensées.Elle ne sont occupée presque uniquement par toi et toi seul."Oh Akatsuki comme tu es merveilleux!!!"hihihi!n'est ce pas étrange?Oh,onee-chan tu veux que je me taise?Comme c'est mignon.Akatsuki-kun,di à notre cher Mi-chan ce que tu en pense.Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... EmptyDim 24 Mai - 21:34

-Évidement!Elle n'aurait jamais fait ça!Elle à trop peur que tu ne lui parle plus,de te perdre,elle ne peut plus écouter nos instins.D'ailleur il est interdis de boir du sang sur le sol de l'école,pas ailleur non?Mitsuki-onee-chan ne m'a pas écouté...Je lui disait de te tuer immédiatement,mais,elle était déjà trop attachée à toi.Jamais elle n'a eus ce comportement avec des autre personne,jamais!N'est ce pas ma petite Mi-onee-chan (son surnom à Mitsuki c'est Mi-chan ^^),onee-chan,je sais très bien que tu nous entends!Tu veux parler?Attend que je sois endormie!^^Tu pourra...t'expliquer.Akatsuki-kun?Tu sais,elle n'arrette pas de penser à toi ^^.Je peut lire ses pensées.Elle ne sont occupée presque uniquement par toi et toi seul."Oh Akatsuki comme tu es merveilleux!!!"hihihi!n'est ce pas étrange?Oh,onee-chan tu veux que je me taise?Comme c'est mignon.Akatsuki-kun,di à notre cher Mi-chan ce que tu en pense.Hihihi.

C'est vrai que cela m'avais plutot chocké car je ne penserai jamais que quelqu'un s'intéreseré a moi.
J'étais géné mais aussi heureux, juste domage que ce ne soit pas elle qui me la dit :$


Alors que compte tu me faire ?

Je sais pas j'esite peut etre que je vais te torturé puis boire ton sang ou bien boire ton sang et aprs te torturé ou bien autre chose

Et apres tu fera quoi ?

Ben je compte tuer le roi de cette Academy je parle du sang pur Kuran Kaname.

sache que tu ne pourra pas et ils t'arreteront bien avant

Au fond de moi je sais que Mi-chan ne feré pas sa .Je ne pense pas qu'elle en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... EmptyDim 24 Mai - 22:03

Alors que compte tu me faire ?

Je sais pas j'esite peut etre que je vais te torturé puis boire ton sang ou bien boire ton sang et aprs te torturé ou bien autre chose

Et apres tu fera quoi ?

Ben je compte tuer le roi de cette Academy je parle du sang pur Kuran Kaname.

sache que tu ne pourra pas et ils t'arreteront bien avant

Il s'avanca soudainement vers moi.Et m'assoma avec la lampe de chevet...Pitoyable.Mince ça à marché.Bof,de toute façon j'allait pas les tuer,Onee-chan aurait boudé...

Mitsuki:

Il l'a assomé...Et ça a marché!Qual chose génante lui a t'elle dit!Gekka s'était écroulé sur le sol.J'avait repris possession de mon corps mais,je ne voulait pas ouvrir les,j'avais peur de son regard,quand il verrait à qu'elle point on est dangereuses.Il allait me haïr.Elle lui avait tout dis et moi,et moi...Il s'avait que je savait ce qu'elle à dit,je ne pouvait pas l'ignorer.
*Soupir*
Mince,il va savoir que je ne suis plus inconciente..

-Mi-chan,ouvre les yeux s'il te plait,je sais que tu est réveillée.

J'ouvre les yeux timidement mais dès que je croise son regard,les larme se mettes à ruisseler sur mes joues.Oublie tout,je t'en prie oublie,je ne veux pas te perdre!

-Aka...Akatsuki...Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class/Vampire hunter
Rima Tôya


Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de poser...prés de shiki*.*

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: mitsuki   Dans la nuit... EmptyDim 24 Mai - 22:25

j'était en route pour allait dans la chambre a yuuki et mitsuki car ont aido m'avait dit qu'il était la bas.je me demander bien ce quel lui voulait a cette heure la?peut étre voulait elle fai.hum hum un peu de sérieux xD. Je m'arréta quand je vis que j'était devant la porte de la chambre,j'allailt frappé quand j'entendit la voix qui n'était pas comme d'habitude de mitsuki et celle de kain:
Alors que compte tu me faire ?

Je sais pas j'esite peut etre que je vais te torturé puis boire ton sang ou bien boire ton sang et aprs te torturé ou bien autre chose

Et apres tu fera quoi ?

Ben je compte tuer le roi de cette Academy je parle du sang pur Kuran Kaname.

sache que tu ne pourra pas et ils t'arreteront bien avant

Au nom de kanama-sama je me crispa,elle avait menacée de le tuer,il fallait que j'agisse.Soudain j'entendis un grand fracas pris de panique j'ouvris violamment la porte.Je vis mitsuki par terre les larme aux yeux.je mavanca rapidement vers elle et lui fit une viollente gifle.kain me regarda hébété,mitsuki elle avait le regard vide.je commenca enfin a rompre ce silence pesant:
Ecoute mitsuki je ne t'en veux pas trop,ce sont tes affaire pas les mienne mes ne nous mellent pas dans tes crime,si elle devez a réapparaite est s'en prendre a kaname-sama j'agirrais!Mais si tu reste normal alors je voudrais bien étre amie avec toi,repond moi si tu est encore consiente?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... EmptyDim 24 Mai - 22:40

Mes cheveux était redevenus noir corbaux...
Soudain rima entra,avait elle entendus la convecation?
Elle me gifla,d'un coup.Apparement,oui.
Ecoute mitsuki je ne t'en veux pas trop,ce sont tes affaire pas les mienne mes ne nous mellent pas dans tes crime,si elle devez a réapparaite est s'en prendre a kaname-sama j'agirrais!Mais si tu reste normal alors je voudrais bien étre amie avec toi,repond moi si tu est encore consiente?

Je ne veut aucun mal à Kaname-sama.Ce n'est pas....Je n'ai jamais voulus de mal à vous tous!Je...
...
Faites ce que vous voulez,tuez moi!!Au moin ça LA tuera en même temps.Elle ne fera ni mal à Kaname,ni à toi,ni au autre et....(ma voix se serra soudain dans ma gorge)ni a Akatsuki...
Elle...Gekka...puis soudain un sourir se dessina sur mes lèvres,je l'accompagnerais en enfer pour qu'elle ne revienne pas.
Mais la seule chose que je veux que vous sachiez c'est que JAMAIS,je n'aurais ni envisager de faire du mal à...à vous tous.
Faites ce qu'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class/Vampire hunter
Rima Tôya


Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de poser...prés de shiki*.*

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... EmptyDim 24 Mai - 22:49

Je ne veut aucun mal à Kaname-sama.Ce n'est pas....Je n'ai jamais voulus de mal à vous tous!Je...
...
Faites ce que vous voulez,tuez moi!!Au moin ça LA tuera en même temps.Elle ne fera ni mal à Kaname,ni à toi,ni au autre et....(ma voix se serra soudain dans ma gorge)ni a Akatsuki...
Elle...Gekka...puis soudain un sourir se dessina sur mes lèvres,je l'accompagnerais en enfer pour qu'elle ne revienne pas.
Mais la seule chose que je veux que vous sachiez c'est que JAMAIS,je n'aurais ni envisager de faire du mal à...à vous tous.
Faites ce qu'il vous plait.

je la gifla une 2éme fois:
Tu n'a donc pas entendu se que je viens de dire ou quoi?! j'ai dit que si ELLE réapparaissé je la tueré,donc tu n'a qu'a tout faire pour plus qu'elle ne reviiennent!bas toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... EmptyLun 25 Mai - 12:46

(je voulais éditer le texte parceque ça faisait un peu chochotte mais il est déjà trod tard XD)

Tu n'a donc pas entendu se que je viens de dire ou quoi?! j'ai dit que si ELLE réapparaissé je la tueré,donc tu n'a qu'a tout faire pour plus qu'elle ne reviiennent!bas toi un peu!

-Mais aïe!!T'es pas obligé de me giflé pour prendre la parole!(Mais-euuu!!!sniif)
Vous,vous dormez non?Eh ben quand moi je dors,eh ben elle se réveille.=_="
.....
Dites...normalement,c'est mon corps...Il y aurait pas un moyen pour qu'elle puisse quand même être dans mon esprit mais qu'elle ne puissse rien faire?
...........Et par contre si vous la tuez,et que au dernier moment je ne suis pas morte,elle ne fera plus surface,non?

J'espère...qu'elle ne reviendra plus.
Moi j'en ai assez marre qu'elle mette le bordel dans ma vie,qu'elle dise des choses..à ne pas dire,quelque soit le sujet,et qu'elle puisse avoir le contrôle ainsi!C'est vrais que moin je dors,moins elle sera là...Voyons,je suis une vampire,une sang pur même,je peut m'enpêcher de dormir!J'essayerais...

On pus lire sur mon visage que j'était plongé dans mes pensées.

Je décide de leur dire enfin quelque chose:
-Ouai,bon on verra ça plus tard.Euh...euh...ah,l'odeur du sang imprègne la pièce,mes vêtements,mes cheveux...Vous devriez sortit de cette chambre,avec l'odeur du sang vous risqueriez d'aller bizard (non,je vous vire pas)
Quand à moi je vais me doucher.^^

Je leur adressait un grand sourire et,sur ce,je pris la direction de la salle de bain.
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class/Vampire hunter
Rima Tôya


Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de poser...prés de shiki*.*

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... EmptyMer 27 Mai - 14:29

Ouai,bon on verra ça plus tard.Euh...euh...ah,l'odeur du sang imprègne la pièce,mes vêtements,mes cheveux...Vous devriez sortit de cette chambre,avec l'odeur du sang vous risqueriez d'aller bizard (non,je vous vire pas)
Quand à moi je vais me doucher.^^

Elle nous adressa un grand sourire,qui eu pour effet de me rassurer.
Bon je décida de faire parlé un peu kain qui je ne sais pourquoi ne parler pas.
-"Dis moi kain pourrait tu faire l'effort de lui pardonné?Méme si sa soeur a éssayer de te tué se n'était pas elle donc ne lui en veut pas d'accord?
Je me tourna vers lui et vit qu'il sourié,sa me destabilisa un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... EmptyMer 27 Mai - 14:44

-"Dis moi kain pourrait tu faire l'effort de lui pardonné?Méme si sa soeur a éssayer de te tué se n'était pas elle donc ne lui en veut pas d'accord?

oui je comprend, je vais lui pardonné ,maintenant il faut trouvé une idée pour qu'elle ne soit plus trop comme ça!!

meme si d'un coté cela m'avais un peut choqué ca me donné plus l'envi de l'aidé.


oui tu a raison, il faut que on l'aide . *soupir*c'est vrai que ici ca send beaucoup le sang!!

ouai, je vais me lavé car j'enpeste le sang!!

oui moi aussi^^

Cette soirée aura été bizzare, j'espere que Yuuki va prendre soin de Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: •Pavillon de la Lune• :: •Dortoir du pavillon de la lune•Chambre de Mitsuki Asuna & Yuki Kuran•-
Sauter vers: