Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit passage chez Aka-san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Un petit passage chez Aka-san Empty
MessageSujet: Un petit passage chez Aka-san   Un petit passage chez Aka-san EmptyJeu 28 Mai - 19:19

Je me dirige vers les dortoirs masculins de la night.Je m'arrette devant la porte de Akatsuki.
...J'attend un long moment.Et si il était occupé?Peut être est t'il absent.Peut être qu'il m'en veut.
*Soupir*
Au bout d'un long moment à attendre,je me décide enfin à toquer à la grande porte en bois de cerisier qui est la barrière entre moi et la chambre de Akatsuki.
*Je toque*
...
*Pas de réponse*
Que vais-je lui dire?Ah au fait je me demandais veux tu venir avec moi décapiter quelques Level E?Tu verrais ça défoule!Je ne vais quand même pas lui dire ça!?!Même si c'est ce que je veux faire,décapiter des Level E.N'y a t'il pas une autre façon de demander à quelqu'un de vous accompagner à la chasse au vampire Level E?Sûrement...Devrais-je plutôt lui dire,prend une arme et amène toi.Déjà,m'a t'il pardonné avec l'incident par rapport à Gekka?
...Il n'a toujours pas de réponse.

*Je re-toque*
-Ouhou?!?

J'entend un léger bruit et un craquement sourd de plancher.Ils doit sûrement voir qui est la.
A t'il reconnu ma voix?

On ouvre soudainement la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

Un petit passage chez Aka-san Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage chez Aka-san   Un petit passage chez Aka-san EmptyJeu 28 Mai - 19:34

On ouvre soudainement la porte...

Aido!!!pourquoi tu est la ?


euh...la c'est ma chambre

ah oui gomen :S

tu cherche Akatsuki?

ben oui je voulé lui demander quelque chose mais ca ne repond pas

il doit etre la car ses affaires sont ici

quoi elles ont quoi mes affaires?


ba tu été ou?

j'été sous la douche pourquoi?


je voulé te demander si tu voulez tué des level E avec moi?

ok j'arrive tout de suite laisse moi le temps de m'habillé


a mon avis si elle est la c'est pour que je lui pardonne pour tout a l'haure mais je pense qu'elle ne le c'est pas que je lui est déja pardonné. Enfin ca me changera et puis bientôt le soleil va se levé et je vais allé me couché comme tous les autres. J'espers que ca va bien se passé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Un petit passage chez Aka-san Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage chez Aka-san   Un petit passage chez Aka-san EmptyJeu 28 Mai - 19:48

On ouvre soudainement la porte...
Argh!C'est Aido qui ouvre la porte!!!Euh...j'ai déjà vu ça quelque part =_=

Aido!!!pourquoi tu est la ?

euh...la c'est ma chambreJe suis débile!

ah oui gomen :S

tu cherche Akatsuki?Ben en même temps je viens de l'appeler mais bon...

ben oui je voulé lui demander quelque chose mais ca ne repond pas

il doit etre la car ses affaires sont iciOh...euh...pourquoi il y a ses vêtement sur une chaise??Si il a pas mit c'est vêtement ça veut dire qu'il est à poil!!!Ahhh!il faut que je parte!

quoi elles ont quoi mes affaires?Oups,trop tard,il est là.Mais il est torse nu avec juste une serviette autour de la taille!!...Je vais finir par baver ou saigner du nez ^^Mais c'est pas une manière de s'habiller devant une fille!!!=_=" il a même pas l'air gener pff =___="".Je me met à regarder le sol,c'est passionant XD.

ba tu été ou?Moi aussi j'aimerais savoir.

j'été sous la douche pourquoi?On a remarqué qu'il sortait de la douche,c'est sur que avec cette tenue!

je voulé te demander si tu voulez tué des level E avec moi?Wouahw,je l'ai dit!J'ai réussi à dire!!!

ok j'arrive tout de suite laisse moi le temps de m'habilléYata!!Il est d'accord!!!...Encore heureux que t'aille t'habiller,encore un peu et je tombe dans les pommes.XD

*Grand sourir*

Ok bon ben,je t'attend.^^

Suite Ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

Un petit passage chez Aka-san Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage chez Aka-san   Un petit passage chez Aka-san EmptyVen 29 Mai - 18:35

Ok bon ben,je t'attend.^^

je retourné dans la salle de bain pour allé m'habillé ba quand meme j'alais pas y allé comme ca !!! bon ben comme un con j'avais oublié mes affaire dans la chambre. Quand je suis entré dans la chambre j'entendi une discusion privé entre Mi-chan et Aido. Le pir c'est qu'ils parlaient de moi!!!!

Alors tu va craché le morceau!!!

quelle morceau? tu veux que je dit quoi!!

ne fait pas l'innoncente

mais quoi qu'es qui te prend!!!

allé dit que si tu est la c'est pas que pour tué quelque level E!!!

pfff


je c'est que c'est pour Akatsuki!!!


...

ta un faible c'est ca???!!!

c'est a ce moment la que je fait craqué le planché!!=__= je suis pas doué!! en tous ca je connaitré pas la suite=S

Hé Kain tu c'est que Mi-chan ben elle a a a foublouche paourese touoii!!

quoi?? je comprend rien a ce que tu dit!!

non non rien il disait rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Un petit passage chez Aka-san Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage chez Aka-san   Un petit passage chez Aka-san EmptyVen 29 Mai - 19:34

Ok bon ben,je t'attend.^^

Il alla ensuite dans la salle de bain pour s'habiller.
Aido commença soudainement la conversation..
...blablabla,blablabla....(XD)
Blablabla....
Alors tu va craché le morceau!!!Mais qu'il arrette sinon il va regretter là!!!

quelle morceau? tu veux que je dit quoi!!

ne fait pas l'innoncenteAido tu m'éééénerve!

mais quoi qu'es qui te prend!!!

allé dit que si tu est la c'est pas que pour tué quelque level E!!!Mais si!!Je dois me défouler les muscle et la rage!

Pfff

je c'est que c'est pour Akatsuki!!!

Ohh...Tu dis une chose de plus et je t'étripe!!!

...Euh...Je doit dire quoi là?

ta un faible c'est ca???!!!Je t'étripe si tu lui dis!!!

Tout à coup le plancher craqua,Akatsuki entra dans la pièce un peu confus.Oh,je croit qu'il à entendus.Mince.

Hé Kain tu c'est que Mi-chan ben elle a a a foublouche paourese touoii!!J'était en train de l'étriper mentalement.Espèce d'abrutit.

quoi?? je comprend rien a ce que tu dit!!Ouuf il a rien comris!

non non rien il disait rien!!Je lance un regard sombre à Aido,un regard qui dis:Si tu parle ça sera la dernière chose que tu dira!

Euh,tu viens Aka-kun?Ben...Je t'attend dehors. ^^""
Je sors de la pièce pour attendre devant l'accadémie.

Reu-suite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit passage chez Aka-san Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage chez Aka-san   Un petit passage chez Aka-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage chez Aka-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: •Pavillon de la Lune• :: •Dortoir du pavillon de la lune•Chambre de Akatsuki Kain & Aidô Hanabusa-
Sauter vers: