Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La mort n'est rien comparé à ton absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

La mort n'est rien comparé à ton absence Empty
MessageSujet: La mort n'est rien comparé à ton absence   La mort n'est rien comparé à ton absence EmptySam 30 Mai - 18:56

Je me trouvais devant la grande porte en chène de sa chambre. Je me résolu à toquer car il fallait absoluement que je lui demande quelque chose au sujet de cette nouvelle élève. Je toquais.

-Entrer

J'ouvris la lourde porte et m'engoufra dans la chambre.

- Désolé de te déranger Onisama....

- Tu ne me déranges jamais Yuki.

Je rougis, cela été encore tout nouveau pour moi.

- Je peux te demander quelque chose ?
- Tout ce que tu voudras
- Pourquoi as tu accepter Mistuki dans la night classe puisque tu connais les intentions de sa soeur ?
- Ah.... c'est donc ça qui te tracasse... ne t'en fait pas il m'arrivera rien, je te le promet.
- Comment peux tu en être si sur ?! Il te suffirait d'un instant d'inatention et que Gekka se reveille pour que ....

Il s'approcha de moi à une vitesse que lorsqu'il me prit dans ses bras je sursautai.

- Ne t'en fait pas je t'en pris. Et puis tu me connais mieux que personne tu sais que je ne laisserais jamais personne me faire de mal tant que ça pourrait te blesser.
- Pourquoi remet tu ça sur le tapis ?
- Parce que la mort n'est rien comparé à ton absence
- Comment... Comment peux tu douter de moi à se point là ! n'as tu pas confiance en moi ? As-tu tellement peur de Zero à ce point ?
- Oui j'ai peur de lui, j'ai peur de sa façon de convoiter le seul être au monde que j'aime, j'ai peur que ton côté humaine reprenne le dessus et que tu te rendes compte à quel point je suis monstrueux, j'ai peur que ...

Je lui mis un doigt sur la bouche; lui inculquant de se taire. Et je l'embrassa afin de chasser de lui les doutes qui se lisaient sur son visage qui me semblait si irréel parfois. Il se détendit et me sourrit, il me rendit mon baiser et me dit.

- Sais tu que seul le véritable amour peut apaiser la soif d'un vampire ?
- Oui.

Sa bouche descendit le long de ma gorge et ses crocs s'infiltrèrent en moi comme le venin d'un serpent.


On toqua à la porte, nous nous séparames et après un

- Entrez

de la part de Kanamé, Aido s'engoufra dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
Invité
Invité




La mort n'est rien comparé à ton absence Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est rien comparé à ton absence   La mort n'est rien comparé à ton absence EmptyMar 2 Juin - 21:16

Lorsque j'entendis un "Entrez" sonore venant de maître kaname j'entris sans plus attendre, refermant la porte derrière moi. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je me retourna, de voir Yuuki ....-sama dans la chambre de Kaname-sama ... En même temps lorsque l'ont y pensais ce n'était pas si surprenant puisque mademoiselle était de la famille du maître .... je retena un soupire a cette pensée et m'inclina devant eux.

- Bonsoir Kaname-sama ... Yuuki-sama ...

Je me redressa ensuite et ajouta :

- Je m'excuse de vous déranger mais ...

J'hésita un instant un peu embarasser de venir les importuner, je me disais que Maître kaname allait mal réagir mais maintenant que j'étais là autant continuer ou je les aurait dérangée pour rien se qui, à mon avis, aurait était encore pire. Je chercha donc mes mots avec précautions ne sachant vraiment comment formuler se que je souhaitais dire à Maître Kaname ..

[ désolée c'est peu pour l'instant ^^' mais là j'ai pas trop d'inspi' a se qu'Aidô pourrait dire mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

La mort n'est rien comparé à ton absence Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est rien comparé à ton absence   La mort n'est rien comparé à ton absence EmptyMer 3 Juin - 17:39

Aido entra et s'inclina, il lança l'habituel :

- Bonsoir Kaname-sama ... Yuuki-sama ...

Puis se redressant, il ajouta :

- Je m'excuse de vous déranger mais ...

Il s'interrompit, il avait l'air géné. Pourtant il savait bien qu'il ne nous dérangeait jamais ^^. J'aimais beaucoup Aido, je le consideré presque comme un ami, dommage qu'à ses yeux je ne soit juste que "Yuuki-Sama", je suis sure que l'on se serait bien entendu. De plus, il était très attaché à Kanamé. Finallement, on se ressemblait beaucoup et je savais qu'il le protegerais de Gekka si jamais il y avait un probleme. C'est pour toute ses raisons que je considère Aido comme un de mes amis les plus proche même si avec moi, il reste froid et formel.
Avide de savoir pour qu'elle raison il était venu (car il ne dérange jamais Kanamé sans raison), Je lançais avec mon sourire le plus confiant :

- Je t'en pris continue ou prefere tu que je sorte ?

Après tout, si ma présence le géné, je m'exclipeserai bien que je sais qu'il n'oserait jamais l'avoué, Mais je gardais en mémoire l'idée de l'informer sur Gekka et ses intentions. Qui sait ... un accident est si vite arrivé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
Invité
Invité




La mort n'est rien comparé à ton absence Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est rien comparé à ton absence   La mort n'est rien comparé à ton absence EmptyDim 7 Juin - 20:55

Voyant Yuuki-sama m'insciter, un sourire confiant aux lèvres, de continuer sur ma lancer et me demander si je préférais quelle sorte pour que je puisse parler seul à seul avec Maître Kaname je me descida à répondre d'un ton assez formel :

- Non nullement Yuuki-Sama vous pouvez rester si vous le désirez.


Je tourna ensuite mon attention sur Maître Kaname et ajouta :

- Maître Kaname je voulais savoir ....

J'hésitais un peu après tout ce n'étais pas vraiment mes affaires normalement, ce qu'il faisait mais je m'inquiétais ... j'avais un mauvais pressentiment, j'avais réellement l'impression qu'il se tramait quelque chose mais je ne savais pas de quoi il s'agissait ... me disant que j'hésitais un peu trop et donc que cela pourait entamer la pacience de Maître Kaname je continua :

- Je voulais savoir se que vous .... enfin se qui se passe. Vous ne me dîte rien mais je sais que quelque chose se trame même je ne sais pas de quoi il s'agit ... j'ai un mauvais pressentiment je ne vous le cache pas, alors du coup j'ai .. je... je m'inquiète pour vous Kaname-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

La mort n'est rien comparé à ton absence Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est rien comparé à ton absence   La mort n'est rien comparé à ton absence EmptyLun 8 Juin - 20:46

- Je voulais savoir se que vous .... enfin se qui se passe. Vous ne me dîte rien mais je sais que quelque chose se trame même je ne sais pas de quoi il s'agit ... j'ai un mauvais pressentiment je ne vous le cache pas, alors du coup j'ai .. je... je m'inquiète pour vous Kaname-Sama.

Ainsi, lui aussi s'inquiété pour Kanamé ! Comme quoi j'avais ed bonne raison de m'en faire ! I lrépondit de sa voix si douce et en même temps si grave

-Tu seras informé en temps voulu, Aido, tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter. Et puis, tu seras mis au courant bien assez tôt par Yuuki, n'est ce pas mon amour ?

Je frissonais, une fois de plus. Mais cette foi ce n'était pas du à cette nouvelle appelation, comment avait t-il fait pour deviner mes intentions ? mon inquiétude se lisait t-elle tant sur mon visage ? Perdu dans mes pensées, je n'avait même pas vu que Aido me regardé avec un regard interrogateur. Bon, il fallait que je trouve une échapatoire. Maintenant, j'était vexé !

- En effet, je comptait mettre Aido au courant, d'ailleur si tu nous le permet, nous allons nous retirer afin de pouvoir discuter tranquillement.

- Ne soit pas fachée je t'en pris ! Me lança t'il de sa voix si douce, j'essaie juste de te convaincre que tout inquiétude est infondée !
- Quoi que tu penses, je part avec Aido discuter de choses sans importances !

Je fit signe à Aido de me suivre et après une dernière révérence de sa part et un dernier regard meurtrier à l'égard de Kanamé, qui me regardait impassible mais qui semblait contrarié, nous sortîmes discuter.



[ Suite dans le Jardin, Topic "Informations" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La mort n'est rien comparé à ton absence Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est rien comparé à ton absence   La mort n'est rien comparé à ton absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est rien comparé à ton absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: •Pavillon de la Lune• :: •Dortoir du pavillon de la lune•Chambre de Kaname Kuran-
Sauter vers: