Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oups,je l'ai suivi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Oups,je l'ai suivi Empty
MessageSujet: Oups,je l'ai suivi   Oups,je l'ai suivi EmptyDim 31 Mai - 19:33

Désolé j'ai pas d'idée de titre XD)
**************************
Je suivis Akatsuki-kun car je m'inquietait de son attitude très étrange.Il marcha un long moment mais sa déstination était en faite le parc de l'accadémie...
Je le suivait de loin,il ne pouvait surement pas me repérer mais arrivé au parc,je dus me caché dans les buissons.

Il s'assis dans l'herbe verte,adossé contre un arbre en fleur d'où se dégeagait des parfum exaltant réveillant l'odorat

-Quelle odeur légère.

Il huma plus amplement dans l'air pour capter toute les odeurs quand tout à coup il fronca les courcils,il avait capté une odeure de vampire,mon odeur...

Il regarda vers le buissons ou je me cachait et je dus bien malheureusement me résoudre à en sortir.

Timidement je m'approchait.J'avais encore une feuille dans les cheveux XD.


Ah,euh...Aka-kun,je trouve ce buisson très interessant...c'est passionnant toute ces feuille et les branche et les feuilles...J'ai déjà dis les feuilles.

Le stresse accélérait mon débit de parole et rendait ma voix plus aigu...Impossible qu'il ne détecte pas que je mente.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

Oups,je l'ai suivi Empty
MessageSujet: Re: Oups,je l'ai suivi   Oups,je l'ai suivi EmptyMar 2 Juin - 21:58

Ah,euh...Aka-kun,je trouve ce buisson très interessant...c'est passionnant toute ces feuille et les branche et les feuilles...J'ai déjà dis les feuilles.

ouai ben c'est bon ca fait un moment que je tes repérer tu me suis depuis tout a l'heure

oupps je me suis fait avoir

quoi?

euh..non rien c'est le doux parfum des buissons qui me monte a la tete.Tu c'est quand cette perriode de l'année toute les plantes fabriques de la chorophile et.....

c'est reparti elle recommence elle ne sait vraiment pas mentir et son changement de sujet c'est un peux pitoyable !!! Maitenant il faut que je l'arrete autrement c'est partis pour deux heure.

.....tout compte fait je prefere les arbes que les buissons car tu voix....


Stop arrete!!!! je connait deja tous ca!!!!

A ok je voix que je t'ennuis (air deprimé)

mais non c'est pas sa attend ne part pas excuse moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Oups,je l'ai suivi Empty
MessageSujet: Re: Oups,je l'ai suivi   Oups,je l'ai suivi EmptyMer 3 Juin - 13:07

Stop arrete!!!! je connait deja tous ca!!!!Oh...bon.

A ok je voix que je t'ennuis
*air deprimé*

mais non c'est pas sa attend ne part pas excuse moi!!

*petit sourire triste*

Enfin,c'était juste...je voulais savoir comment tu allait...TU es un peu bizard.On s'inquiètait tous (surtout moi...mais chut XD) comme tout à l'heure tu t'était énervé...J'aurais peut être pas dus la mettreau sol comme ça...Mais soit pas en colère,ne t'inquiète pas pour Ruka,elle n'a rien c'est juste sa fierté qui en a pris un coup.Tout vas bien?Qu'est ce qu'il ne vas pas?Dis le moi Aka-kun,je pourais peut être arranger les choses...Tu peux nous en parler...(je rectifie)Tu peut..m'en parler...

J'attendis sa réponse avec apréhension.gardant toujours le même timide sourire,triste,mais encouragant.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

Oups,je l'ai suivi Empty
MessageSujet: Re: Oups,je l'ai suivi   Oups,je l'ai suivi EmptyMer 3 Juin - 13:29

Enfin,c'était juste...je voulais savoir comment tu allait...TU es un peu bizard.On s'inquiètait tous (surtout moi...mais chut XD) comme tout à l'heure tu t'était énervé...J'aurais peut être pas dus la mettreau sol comme ça...Mais soit pas en colère,ne t'inquiète pas pour Ruka,elle n'a rien c'est juste sa fierté qui en a pris un coup.Tout vas bien?Qu'est ce qu'il ne vas pas?Dis le moi Aka-kun,je pourais peut être arranger les choses...Tu peux nous en parler...(je rectifie)Tu peut..m'en parler...

ta bien fait pour Ruka parfois elle depasse les bornes tu a bien fait mais je ne t'enveux pas pour ca!

alors c'est pourquoi que tu comme ca?

...

je ne voulais pas trop le dire mais telement que j'allais mal je sortis tous ce que j'avais a dire.

(en pleurant)
c'est bon j'ai compris tu ne veux pas le dire mais c'est de ma faute!

non!!!

si!!

tous ca c'est de la faute de ma famille voila pourquoi!!

apres avoir dit sa je m'éclipsé dans la foret sans qu'elle le sache . De l'avoir forcé a bout me fessais telement mal au fond de moi mais je ne savais pas pourquoi je resenté sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Oups,je l'ai suivi Empty
MessageSujet: Re: Oups,je l'ai suivi   Oups,je l'ai suivi EmptyMer 3 Juin - 13:52

(en pleurant)c'est bon j'ai compris tu ne veux pas le dire mais c'est de ma faute!

J'aurais jamais du m'approcher d'eux...jamais je n'aurais du m'approcher des autres,eux tous,je lui cause trop d'ennuis...

non!!!

si!!Je ne veux pas que l'on m'épargne la vérité.

tous ca c'est de la faute de ma famille voila pourquoi!!

Oh...

Akatsuki??

Il disparus...J'aurais put le suivre et tracer son odeur mais...mais pourquoi pas?Gekka traquait bien c'est prois,alors moi je pouvais bien le suivre grace à mon odorat,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups,je l'ai suivi Empty
MessageSujet: Re: Oups,je l'ai suivi   Oups,je l'ai suivi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups,je l'ai suivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: Pavillon commun :: •Pavillon Commun•Le parc-
Sauter vers: