Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La traques des odeurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 3 Juin - 14:31

Akatsuki s'était soudain volatilisé et je m'était décidée à le suivre grace a son odeure...
***
Son odeur m'avait amenée jusqu'à la forêt,il avait une odeur sauvage et libre qui envoutait mon odorat...
Y avais t'il des Level E dans cette forêt?De toute façon,j'avais mon katana,sagement rangé dans mon dos ^^.
Je repris la trace de l'odeur,pendant plusieurs heures,je courait en cherchant Aka-kun.Mais qu'y avait t'il avec sa famille pour qu'il soit dans un pareil état?
...Je tournais en rond,j'était perdue...
Je mourais de soif et de fin...avec tout ça je ne m'était pas nourris ni abreuvé de blood tablettes depuis longtemps...
Une douce odeure envahie mes narines...Une odeure entre la lavande et le lilas,une odeur légère,apétissante...humaine.Plusieurs odeurs s'y joignirent,environ cinq en tout.
Ma soif teinta mes yeux d'une vives lueure rouge...J'était assoifée,affamée,vite il fallait qu'on m'empèche de...me nourir.Il fallait que je parte de ce coin et vite,je couru de tout mes force à toute allure à travers cette gigantesque et dense forêt.La nuit tombait lentement...Arrivé à plusieurs kilomètres d'ici tout en courant je me retourne légèrement,c'est bon l'odeur était partit,je fis un bon pour aller me percher dans l'arbre mais la mousse tapissant la branche était encore humide,mon pied dérapa,ma tête heurta le sol,une entaille se dessina sur mon front et le sang coula lentement sur mon visage.Mince,des level E arivait,il devait il y en avoir une dizaine voir plus...
Je me relève et sort mon katana.Je ne pourais pas les combatre toute seule...
J'appelle Aka-kun donc.
J'appellais d'une voix douce et basse.
Akatsuki-kun!
Puis plus fort.
Akatsuki-kunnn!
Puis criant:Aaaaaakaaaaaatsuuuuuukiiiiiiii-kuuuuuun!!!!!!!!!Aaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaatsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiii-kuuuuuuuuuuuuun!!!
Mon cris aurait même réveillé un mort.L'odeur du sang l'aura avertis.
Dans un dernier cris de deséspoire j'essay de l'appeller.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaatsuuuuuuuuuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!(sans le -kun XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 3 Juin - 15:19

Aaaaaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaatsuuuuuuuuuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

j'entendit une voix au loin que je connais mais je comprennais tres mal

Aaaaaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaatsuuuuuuuuuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

cette fois ci j'avais tout a fait compris!!
mais je n'y allé pas car vu l'état que j'été j'allé tous ravagé dans le coin.


[color=orange]bon j'y vé quand meme ca peux etre dangereux pour elle !!color]


je courais tout le long de la foret pour arrivé ten

oh..non c'est pas le moment

helas oui tout au fond de ma gorge je resentais une envie de sang frais. je revé a ce que ce liquide rouge pouvé coulé au fond de ma gorge en appésant ma grande soif.

grrr...

mais meme avec cette soif et ses yeux rouge sang je continué a courir jusqu'a touvé Mitsuki.

ca ca ca y y y y é é é é j'y suuuuuiiii

ma soif avais été encore plus grande que jamais

mais telement que ma colère était la que je fis tout enbrassé une grande partie de la foret.
Au loin allongé au sol je vis Mitsuki sans connaisance je la pris et l'enmena dans sa chambre.
je la dépossé sur son lit mais j'avais une grande sentation comme quand les vampires sentent une grande sensation de sang. Elle été bléssé et tout ca était de ma faute je m'en voulé telement. Je n'eux pas le temps de m'en empéché que je la mordis en m'abreuvant de son sang chaud.Ilété si doux qu'il coulé delicatement dans ma gorge. Je me stopa le plus vite possible et je repartis dans la foret avec une grande peur profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 3 Juin - 16:11

Quelque chose fit soudain fuir les level E.Le sol vacilla sous mes pied et je tombis à terre à demi consciente...L'odeur d'Aka-kun se raprochait,la chaleur augmenta,j'entrouvis les paupières...Du feu,de la fumée et...Akatsuki.
Son odeur me rassura.
Il m'emmena dans ma chambre et soudain ses cros s'enfoncèrent dans mon coup et je sentis mon sang aspiré.Il...il...il devait être assoifé...Je ne suis pas sur qu'il se soit rendu compte que je sois un peu consciente...peu être que si.Quoi qu'il en soit,je ne me débatit pas,je ne bougait pas du tout.Non parce que j'avais pas assez de force pour,ni parce que ça l'aurait fait se sentir mal à l'aise!Je...j'était bien,détendue...
Soudain,il s'arrêta et s'enfuis...
Il va avoir plus de force,aprés s'être abreuvé a mon sang.N'empèche que c'est la première fois qu'on goute à mon sang.Du sang pur...Vite je vais me doucher,si l'odeur de sang se répant,soit il croirons que Gekka c'est réveillée,soit Akatsuki aura des problèmes.Je me nettoye et enlève l'odeur de la pièce.
Je prend un blood tablette,sa ne suffira surement pas,ma soif est grande...
Je caresse lentement la trace de la morsure sur mon coup du bout des doits,je laisse aller un petit sourir,si ça à put l'aider,tant mieux ^^.

Je vais lui envoyer un sms:

Aka-kun,c'est moi,Mitsuki-chan,où es tu?Ne t'inquiète pas,s'il sont alerté par l'odeur mais ils ne sauront pas qui m'a mordu,je ne leur dirait rien.Tout vas bien.^^

J'enfile un t-shirt noir et une veste en cuir noir aussi ^^,et un jeans noir et mes bottes longues(en plus avec mes cheveux noir XD)pour passer inaperçue.

Je parcoure la forêt,je plante les graines là où les arbres on brulé,je m'assois ensuite par terre et me concentre,de plus en plus vite les arbres poussent,je manipule les effets du temps donc au bout d'une heure,ils retrouves leur taille normale.
Je cherche son odeur,au bout d'un moment je le retrouve allongé dans l'herbe,le regard vague,je m'assois à côté de lui,il laisse aller un regard vers moi.
Nous restons silencieux cinq minutes avant que j'entame la conversation.

Si tu veux parler tu peux,je t'écouterais.C'est pas en restant ici que ça va s'arranger en tout cas...^^
Je lui fiit un petit sourire et plongait mes yeux dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 3 Juin - 16:26

Si tu veux parler tu peux,je t'écouterais.C'est pas en restant ici que ça va s'arranger en tout cas...^^

...

...je ne t'enveux pas tu c'est

excuse moi quand meme pour tout a l'heure et je te remercie pour avoir tous replanté a ma place et de n'avoir rien dit

mais de rien^^

(en fessant un tout pertit sourir forcé)

au sujet de ta famille tu c'est tu peut en parlé

non merci ca va s'arranger merci

(air surpris)

on se regarder fixement dans les yeux pendant assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 3 Juin - 16:43

Ouf sa s'arrangait avec sa famille.J'était soulagée.

Nous nous regardons longtemps,lorsque mon regard se mit à pétiller.

Je tendis ma main,voyant qu'il ne réagissait pas je lui pris la main et l'emmena ailleurs dans la forêt.

Qu'est-ce que...?

Suit moi,je vais te montré un endroit magnifique.Tu ne crains pas l'eau au moins?

Il me contempla l'air surpris.

Je me mis à courir,ne lachant pas sa main,il dus courir également.

On arriva contre la falaise,dans un espace entouré d'arbre,une cascade se déversait dans une sorte de grand ruisseaux,il faisait chaux mais l'ambiance de ce ruissaux était agréable,les arbres donnait des ombres acceuillantes,des papillons papillonnaient tranquilement,des oiseaux gazouillait,l'atmosphère était...merveilleuse!

J'ai l'habitude de venir ici,pour me détendre...Tu veux te baigner?Tu ne crains pas l'eau j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 3 Juin - 16:57

Suit moi,je vais te montré un endroit magnifique.Tu ne crains pas l'eau au moins?

en disant sa ca avais cassé l'ambiance pour en avoir une meilleur

non ca va


ca me fessé pensé a des mauvais souvenir avec Aido et Ruka.


J'ai l'habitude de venir ici,pour me détendre...Tu veux te baigner?Tu ne crains pas l'eau au moins?


oui pourquoi pas ca me changerais les idées

meme si y avais des idées que je ne voulais pas changer

ca va?

ouai ca va l'eau est plutot froide!!

on été au mois de février voila pourquoi l'eau été comme ca

(se marre)
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 3 Juin - 17:06

oui pourquoi pas ca me changerais les idées

j'acceuille cette phrase avec un grand sourir.

Il va dans l'eau et se crispe.

ca va?

ouai ca va l'eau est plutot froide!!

Je me met à rire.

Je m'amuse a le regarder se baigner dans l'eau.

Tu ne te baigne pas?

Je lui fis un sourire un peu génée.

Non,j'ai pas de maillot et j'aime pas me baigné avec mes vêtement ^^donc à chaque fois que je me baigne ici...XD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 3 Juin - 17:13

Non,j'ai pas de maillot et j'aime pas me baigné avec mes vêtement ^^donc à chaque fois que je me baigne ici...XD

si tu le dit

???

je l'attrapa et la poussa dans l'eau avec moi

oh!!!!!!

elle me fessa boire la tasse brooo j'ai horeur de boire l'eau surtout quand elle est pas potable

ouai ben moi je sort je l'eau je commence a avoir froid

franchement c'est un comble un vampire noble qui a comme pouvoir le feu qui a froid!!! ptdr

c'est bon ne te fou pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 3 Juin - 17:27

il m'attrapa et me poussa dans l'eau.

oh!!!!!!

je lui fis boire la tasse et il eus une tête bizard

ouai ben moi je sort je l'eau je commence a avoir froid

franchement c'est un comble un vampire noble qui a comme pouvoir le feu qui a froid!!! ptdr

c'est bon ne te fou pas de moi

Aller s'il te plait reste dans l'eau!!S'il te plait,s'il te plait s'il te plait!

*je boude et lui tourne le dos*

*Me retourne*

Pour te faire pardonner que mes vêtement sont tout mouillé à cause que tu m'ai fait tomber dans l'eau!!

Il faillit céder...

Nan!

Bon dans ce cas.

Je sors de l'eau.Il est de dos....(non je ne vais PAS le morde XD)

Je me jette sur son dos et m'y accroche.

Je me vange!!*rigole*

Mon visage et ma machoire son trop proche de son coup,pourtant,l'envie ni l'idée de le mordre ne viens pas.Je m'amuse juste,un peu comme une gamine de 3 ans.

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 3 Juin - 19:30

Je me vange!!

ouai ben va te vengé autrepart!!


oh cool!!

nan

on diré Aido *mdr*

je suis pas Aido!!!!

C'est vrai que ca m'avais féxé de dire que j'étais Aido pff et elle alors elle est pas un peut gamine!!

tu c'est pas rire

nan

tu c'est pas rire

pff

tu c'est pas rire

gamine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 3 Juin - 20:00

Je me vange!!

ouai ben va te vengé autrepart!!

oh cool!!

nan

on diré Aido *mdr*


je suis pas Aido!!!!

j'aime pas quand il dis ça!!

tu c'est pas rire

nan

tu c'est pas rire

pff

tu c'est pas rire

gamine!!!

*je rigole*

Fais attention,je peu te prendre au mot ^^

(je vous rappelle que je suis accroché contre son dos torse nu et le jambe accrochée autours de sa taille)

Je peux être moins...gaminedis-je d'une voix légère et douce...

Ma main caressa,effleurant presque,son cou clair,pas par apétit,non,pas du tout...

*je resserait mon étreinte*

Un sourir pervers se déssinait sur mes lèvres.

Mon autre main s'attaquant désormais à son torse,l'étudiant de toute part.

Sa peau...était douce satinée...

Mon sourir s'élargi.*petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyJeu 4 Juin - 18:59

Je peux être moins...gamine

ouai ben commence deja a me laché!!!!


nan

si

.*petit rire*


hé la tu fait quoi arrete tes conneries!!!

nan

pourquoi tu veux pas???


c'est toi qui la dit je suis une gamine^^

franchement la elle était vraiment une gamine!!
jamais vu pire que elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyJeu 4 Juin - 20:46

T'es miichant!!!

Mais je suis pas une gamine!


Je suis pas une gamine!!!!Je te signale que je suis plus vieille que toi!J'ai plus d'un siècle je te signale!

Je ne me décroche pas de son dos mais garde mes mains doucement posée sur ses épaules.

J'arrêterais quand (et si) tu arrêterais de dire que je suis un gamine.
Je fis quand même une drôle de moue.Je n'avais pas vraiment envie d'arrêter.Mais je ne suis pas une gamine!!

Et aussi que tu me fasse confiance,un peu au moins.

Je pause ma tête sur son épaule.


S'il te plaiiiiiiiit!Aaaaka-kuuuuuuun!!!

Mon élan que j'eus précédement se re-empara de moi.

Je dis son prénom dans un murmure:
Aka...tsu....ki

J'enfouissait plus ma tête dans sa nuque.
Il sentait bon.

Aka-kun.Tu sais...tu sens bon!
Toujours cette même odeure...sauvage...libre...

*soupir*

Gomen (dsl),ton odeur est trop...trop...envoutante.Je dois reprendre mes esprits,je sais,mais je ne veux pas.

Je prend sur moi malgrès tout.Je me détache de lui,commençant par déssérer mon étreinte,ce qui ne fut pas une chose facile.Je ne voulais pas me détacher de lui,de son odeur.

A contre coeur je m'éloigne,très peu mais déjà trop à mon gout,et je m'assois à l'ombre de l'arbre le plus proche.
J'enfouis ma tête dans mes mains.

Ma soif,ton odeur...ta présence.Je n'en peu plus!Je ne peut pas me contrôler à ce rythme là!Que se soit pour la soif,mes sautes d'humeurs,émotions et tout le reste.

*soupir*

Mais je t'en pris ne t'en vas pas!Sa sera pire si tu n'est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyVen 5 Juin - 19:32

Gomen (dsl),ton odeur est trop...trop...envoutante.Je dois reprendre mes esprits,je sais,mais je ne veux pas.

c'est pas grave

Ma soif,ton odeur...ta présence.Je n'en peu plus!Je ne peut pas me contrôler à ce rythme là!Que se soit pour la soif,mes sautes d'humeurs,émotions et tout le reste.

ou la je comprend plus rien :$

Mais je t'en pris ne t'en vas pas!Sa sera pire si tu n'est pas là!


mais pourquoi je partirai???

je ne savais pas trop de ce qu'elle parlas je n'ossé pas tro lui demander mais j'allé rester tout de meme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyVen 5 Juin - 20:45

Mais je t'en pris ne t'en vas pas!Sa sera pire si tu n'est pas là!

mais pourquoi je partirai???Ouf,il ne partira pas,je me détendis,la pression était lachée.


Je sais pas...Pour pas que je me jette sur toi à cause d'une pulsion pour te modre,ou autre chose...?J'avais posée cette question en toute innocence,enfin,c'est l'imressions qui était donnée.

Son visage eu une teinte stupéfaite un instant.

Je rigoooooole!!!T'inquiète pas,tu peux même te couper le veines devant moi je ne t'attaquerais pas...sauf si tu es conscentant!^^

*j'eus un petit rire*

*je lui dit un grand sourire*

Ah!Aka-kun!Tu fais une têtes toute bizard!A quoi est-ce-que tu penses?Sa te fait fronser les sourcils et tout rider ton front tout mignon.

*Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptySam 6 Juin - 18:22

Ah!Aka-kun!Tu fais une têtes toute bizard!A quoi est-ce-que tu penses?Sa te fait fronser les sourcils et tout rider ton front tout mignon.

aller va y rigole continu tu c'est mieux faire que sa!!


ah ba ne te vexe pas!!

je me fexé pas mais bon voila je n'aime pas que on me pend pour un .....

ouai ben moi la j'ai pas que sa a faire

ta quoi de plus important!!

...

*boude*

et apres tu dit que tu n'est pas une gamine!!

je ne suis pas une gamine*en colère*
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptySam 6 Juin - 22:43

et apres tu dit que tu n'est pas une gamine!!

je ne suis pas une gamine*en colère*

Il va voir!!

Tu veut savoir comment c'est une gamine?

*Lui tourne le dos et ne répond pas.*

Euh...

*ne bouge pas*


Tu fais quoi?

Se retourne et lui tire la langue.

Je fais la gamine.

*Se remet de dos*

Pff *Soupir*

Michant!!

S'allonge dans l'herbe fraiche et se met sur le ventre.

Mais qu'est ce que tu fais encore?

J'ai mal.Gémis-je.

Mais bien sur!

T'es michant!Tu me crois même pas!

Je me lève précipitement et marche.

Tu va où?

*Sourire chaleureux mais avec une pointe génée*

J'ai besoin de quelques minutes...seule.Je reviens dans 5 min.

A y voir sa mine doutante,il n'allait pas se gêner pour me suivre.

Je n'y prète pas attention et part momentanément à quelques pas de là.

Je m'assois sur un rocher et sors une seringue de mon sac,je me l'enfonce dans la veine de mon bras et une moue douloureuse apparaît sur mon visage crispé.
La substance se déversa dans mon sang,m'assurant une totale.....
Quand soudain je m'apperçoit que Aka-kun et là,planté devant moi avec une mine inquiète.

Tu...

Depuis quand es tu là?Ce n'est pas ce que tu crois.

Tu te...drogue?

Non,non!Cest pas ça!

D'après son visage,il n'est pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyDim 7 Juin - 13:35

Tu fais quoi?

la gamine !!!

pitié!!!!

T'es michant!Tu me crois même pas!

Tu va où?

je l'ai véxé


J'ai besoin de quelques minutes...seule.Je reviens dans 5 min
.

je vais quand meme la suivre car je ne lui fait pas confiance a mon avis c'est pour faire encore une de ses coneries
.



Depuis quand es tu là?Ce n'est pas ce que tu crois.

tu....te drogue?


non c'est pas sa?

alors c'est quoi?

mais...

y a ps de mais dit moi ce que tu fait

je....nan rien

si le president du pavillon le sais tu va avoir des gros ennuits!!


bon ok je te raconte

je ne savais ce qu'elle se fessais mais en tous cas on diré qu'elle se drogué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyDim 7 Juin - 19:21

tu....te drogue?

non c'est pas sa?

alors c'est quoi?

mais...

y a ps de mais dit moi ce que tu fait

je....nan rienIl ne comprendra pas.

si le president du pavillon le sais tu va avoir des gros ennuits!!

bon ok je te raconte

Je m'avoue vaincue.Je doit lui expliquer.Mais va t'il comprendre?Il ne vas pas m'en empêcher?Non,il ne peut pas en empêcher.

*Soupir*


Bon,sa arrive cette expliquation?




Oui,oui,oui!
Bon,tu sais que Gekka se réveille régulièrement?Eh ben...


Il me coupa et dit Quel est le raport,et pourquois n'est elle pas réveillée?Ne ma dis pas que tu es Gekka et que tu te fais passer pour...

Mais non!!!Laisse moi finir tu vas comprendre.
Donc,comme elle se réveille régulièrement,j'ai fait des recherches pour trouver une solution pour qu'elle ne se réveille pas.
Ce n'est pas exactement un médicament mais sa marche,elle ne c'est pas réveillé depuis.


Pourquoi ce n'est pas un médicament,tu as bien dis que sa marche!

*Je me retourne de manière à être de dos à lui*

C'est parsque....

*Tousse mais met la main devant la bouche*

Parceque?

Je paye les conséquence au prix fort...

C'est à dire?

*Se retourne et se met face à lui*

Son teint d'habituel pâle et mystérieux était devenue terne et effrayant.Du sang coulait au coin de sa bouche.Le regard d'akatsuki fit la navette entre sa bouche,sa main couverte de sang et la seringue.Quand il eut compris,son visage prit une teinte horifiée.

Mais pourquoi sa te...?

Gekka est avant tout devenue une partie de moi,en la repoussant et en l'empéchant de prendre le contrôle de moi,mon corp à du mal à la garder en lui et essay de la rejetter,d'où les toux gorgée de sang.....

Je lui fit un petit sourire triste,il affichait une mine désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyDim 7 Juin - 21:04

Mais non!!!Laisse moi finir tu vas comprendre.
Donc,comme elle se réveille régulièrement,j'ai fait des recherches pour trouver une solution pour qu'elle ne se réveille pas.
Ce n'est pas exactement un médicament mais sa marche,elle ne c'est pas réveillé depuis.


Pourquoi ce n'est pas un médicament,tu as bien dis que sa marche!


Gekka est avant tout devenue une partie de moi,en la repoussant et en l'empéchant de prendre le contrôle de moi,mon corp à du mal à la garder en lui et essay de la rejetter,d'où les toux gorgée de sang.....

je comprend ce que tu veux dire mais je pense que tu devrais allé te reposé dans ta chambre.

mais ca va j'ai pas besoin.

tu y va sans discuté!!

ok ok *soupir*

quand a moi je reste dans la foret mais je ne diré rien a propos de ca tu peux compté sur moi

elle venait juste de partir et je l'avais l'avais suivie pour voir si elle allé dans sa chambre. Puis je repartit dans la foret.mais je ne comprenais toujours pas pourquoi elle avais fait, enfin j'avais compris juste je n'admété pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyLun 8 Juin - 19:09

quand a moi je reste dans la foret mais je ne diré rien a propos de ca tu peux compté sur moi

Je lui fit une grand sourir en remerciement.

Je retourne dans ma chambre mais arrivés là bas je m'ennuie,je ne sais plus quoi faire.Mais pourquoi retourne t'il quand même dans la forêt?C'est louche...Eh,je vais lui envoyer un texto...Niark,niark,niark!!
Mes doigts parcourent rapidement et agilement les touches du claviers de mon téléphone pour composer une suite de mot formant des phrases déstinées à lui faire changer d'avis pour que je puisse l'accompagner dans la forêt.
"Aka-kun,je n'arrive pas à me reposer.Tu me manque déjà.Je veux te voir.Me fuirais tu?

Je presse précipitement la touche envoyer de mon portable.
Une fois le texto envoyer,j'attendis la réponse impatiemment.
Et si je lui randais une petite visite dans la forêt?Il ne poura pas m'en vouloir,eh puis,même s'il ne veut pas,j'ai envie de me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMar 9 Juin - 18:37

moi qui parcourais la foret pour me soulagé de toutes les chose qui se passe en se moment. J'entendit mon portable vibré, j'avais recu un texto.
plutot bizarre en ce moment mais je me disais que j'aurrais plus le temps de le lire plus tard car c'été peut etre Aido pour se pleindre de ca que Ruka lui fait surbir.
mais tout a coup j'entendit craqué derriere moi dans les feuilles sombre.

Aa aka-kun tu est la ca fait 2 heures que je te cherche tu n'a pas recu mon texto?

Ah alors ce n'était pas Aido mais Mitsuki qui me l'avait envoyé.
Je prené mon portable et commenca a le lire:"Aka-kun,je n'arrive pas à me reposer.Tu me manque déjà.Je veux te voir.Me fuirais tu?


Euh et bien je n'avais pas entendu.

a bon je pensais que tu me fuillé.

non pourquoi....au fait je ne t'avais pas dit de resté dans ta chambre pour te repossé!!


Eh bien c'est que...

ah on a des chose a mettre au claire.

a oui c'est quoi qui ne va pas ?

ce qui se passe entre nous je ne comprend pas trop tu peux m'expliqué?

oui c'est vrai sur ce point la je n'avais pas été avec délicatesse mais ca me tourmente depuis un certains temps. je me demande ce qu'elle va me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMar 9 Juin - 19:54

ah on a des chose a mettre au claire.

a oui c'est quoi qui ne va pas ?

ce qui se passe entre nous je ne comprend pas trop tu peux m'expliqué?

Mon sourire précédement animé par la joie se déterriora petit à petit pour devenir un sourire crispée dans une moue génée et hésitante,mes sourcil se froncèrent légèrement lorsque je à la question qu'il venait de me poser...Question que,je m'était posée un million de fois sans trouver de réponses.
Qu'était il pour moi?Un amis.Qu'était t'il réellement pour moi.Que représentait t'il donc?

Je me laissait tomber dans l'herbe douce et fraiche.Je perdis toute notion du temps,peu être restée ainsi quelques secondes à peine,ou bien dix minutes environs...Je ne le savais pas.Mon regard était légèrement voilé,j'était perdue dans mes pensées,je ne voyait juste son regard,précédement interrogateur changer.


Mitsuki-chan?

Aprés un blanc je me décide enfin à parler.

Je...Ben...Que vais-je bien pouvoir lui dire?...Et si je lui disait tout,tout ce que j'ai sur le coeur,là,maintenant.

On est amis,non?

Il se racla la gorge.Oui bon mais ssi je lui dit tout là je sais pas comment ça va finir...

Oui bon,c'est vrais je te suis un peu partout et c'est surement étouffant **il soupir**,mais c'est parsque....parsque dès que je...dè que je suis plus avec toi,je deviens angoissée,tendue et toute bizard...Pour te dire,ça m'effraye moi même,je sais pas ce que c'est et je veux veux pas que tu le prennes mal et....

Au fur et à mesure que je parlait,les larmes m'était venues au yeux,puis elle coulèrent lentement sur mes joue ayant les pâles couleurs blanches de la neige.

Et la seule chose que je sais c'est que je suis totalement et anormalement dépendante de toi et de ta présence!!!

Et moi qu'est ce que je représente pour toi?
Rien.Je ne représente rien.

Je commence à partir d'un rire nerveux,causé par trop de pleur.

Je dis dans un murmur:Surement rien...
Avant que les sanglot ne reprenne de plus bel.

Mais pourquoi?Qu'est ce qui se passe?Je veux savoir ce que....
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 10 Juin - 15:47

Et la seule chose que je sais c'est que je suis totalement et anormalement dépendante de toi et de ta présence!!!

*supris*

elle commencait a pleuré. a mon avis je n'aurrais pas dû possé cette question.

Et moi qu'est ce que je représente pour toi?
surement rien!!! *pleure en courant*


elle commencait a pleuré de plus en plus. je me mettais a courir deriere elle.
vers la fin de la foret elle se stoppa et je la saisie dans mes bras en la sérrant tres fort de tous mon coeur.


*tres surpris*

tu reprensente beaucoup a mes yeux bien plus que moi!!

ne dit pas sa je sais que je suis rien pour toi!! *pleure*

alors si tu n'était rien pour moi je ne serrai pas la en ce moment et je ne te prenderai pas comma la.

tu n'a pas a te forcé !!

non je me ne force pas
tu c'est je sais que tu ne m'a pas dit touttout a l'heure!! tu peut tous me dire !!
tu compte vraiment pour moi!!


je la sérrais tres fort que je me demander ce qu'elle allait ma repondre et j'espérais beaucoup qu'elle me reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... EmptyMer 10 Juin - 17:03

Et la seule chose que je sais c'est que je suis totalement et anormalement dépendante de toi et de ta présence!!!

Il eus soudain un air supris,je ne tenue pas le coup et me mit à pleurez!Mais c'est pas vrais,j'arrette pas de pleurer ou quoi???

Et moi qu'est ce que je représente pour toi?
surement rien!!!

Je me met à m'enfuir toujours en courais,je l'entendais courir derrière moi,autant que je m'arrette,la forêt touchait à sa fin...et j'était complétement crevée moi!

Je le vis se rapprocher et me saisir dans ces bras avant de me serrer fort contre lui...
Je ne put dissimuler ma surprise.

tu reprensente beaucoup a mes yeux bien plus que moi!!
Pff,tant qu'à faire,arrache moi le coeur sa me ferra le même effet!Je ne suis rien.

ne dit pas sa je sais que je suis rien pour toi!!
Mes sanglot reprirent de plus belle.

alors si tu n'était rien pour moi je ne serrai pas la en ce moment et je ne te prenderai pas comma la.

...

tu n'a pas a te forcé !!

non je me ne force pas
tu c'est je sais que tu ne m'a pas dit tout tout a l'heure!! tu peut tous me dire !!
tu compte vraiment pour moi!!


Il me serra plus fort,attendant une réponse.

Qu'allait-je lui répondre?Que je suis...Je n'arrivais pas à le dire,même en pensée,alors comment pourais-je lui dire à voix haute.

J'était bien dans ces bras,je voudrais rester toujours là.Mais qui m'empêchait de rester comme ça?Personne.Bon très bien c'est décidé,je reste comme ça!!!

Ouai,mais bon,je peut pas rester comme ça si je lui répond pas.

Attend....Juste 5 minutes...attend.
Je me blotit contre lui,enfouissant mon visage contre son torse (ben oui,il est plus grand que moi en taille c'est quand même pas ma faute si je lui arrive qu'aux torse!!!XD)
Je respirais son parfum,je me calmis petit à petit.Je relevais la tête.Et entama la conversartion commençant sur un tout autre sujet.

Tu te souviens,quand je suis arrivée à l'accadémie,avant je ne m'était jamais fait d'amis,je n'avais jamais pleuré,même pour la mort de ma famille.Si si,on dirait pas mais c'est vrais,je n'avais jamais pleurer.Je ne m'était jamais attaché à personne.Et puis je t'ai connus,et j'ai un des amis,c'était nouveau.Je ne savais pas ce qu'était l'amitié,ni rien d'autre...
Après tu te souviens toujours,la première fois que tu as parlé avec Gekka-onee-chan?Elle t'avais raconter se que je pensais de toi.Heureusement pour moi on en avais pas reparlé.
Plus tard,ton amis m'avais posée plein de questions sur ce que je ressentait pour toi,tu as fait craqué le plancher à ce moment,timing trop parfait,tu nous écoutait,ein?
J'ai voulus savoir si tu nous écoutait mais je n'ai jamais su.
Et l'autre jours,lorsque tu m'a mordu,j'était parfaitement conciente,me suis-je débatue?Non.Pourquoi,tu va me demander?Tout simplement,je te réponderais,pourquois Ruka se laisse faire quand Kaname-sama la mord?
Pas plus tard que l'autre jours dans la forêt,quand je t'ai a moitié sautée dessus...Parceque tu me traitais de gamine?Non,j'était sérieuse moi.
Et la maintenant,tu me demande si je t'ai tout dis,eh bien voila je t'ai tout dis,et tu sais très bien ce que je ressent pour toi.


Allait t'il comprendre?Allait t'il s'apperçevoir à quel point mon coeur battait en sa présence?
Pour qu'il n'y ai aucune confusion,je vais lui expliquer à ma manière...

Je lève la tête pour affronter son regard,je plongait mes yeux dans les siens.Je placait mes bras délicatement derrière son coup,et déposa mes lèvres doucement sur les siennes,le serrant pour que jamais il ne puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traques des odeurs... Empty
MessageSujet: Re: La traques des odeurs...   La traques des odeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traques des odeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: •En dehors de l'académie Cross• :: •En dehors de l'académie Cross•Forêt-
Sauter vers: