Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations EmptyMar 9 Juin - 18:52

Je parti dans le jardin, Aido sur mes talons, en marmonant. Kanamé avait réussi à m'énervé !! Eh bien puisqu'il ne prenait pas cette histoire au serieu, moi j'allais m'en occupé ! Arrivés devant le chêne, je m'arretais. J'entendis Aido faire de même. Je sentais son regard interrogatif sur mon dos. Par où commencer ? J'entreprit donc de commencer pas le commencement.

- As-tu déjà rencontré Mitsuki, la nouvelle élève de la Night Class ?

Je me retournais vers lui et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMar 9 Juin - 20:33

Je regardais Yuuki d'un air assez perplexe et intérogateur. Aussi répondis-je à sa question :

- Non pas à ma connaissance.

Sur un ton neutre, calme, une main dans l'une de mes poches, j'attendis les explications de Yuuki...Sama. Car mon inquiétude ne partirait pas tant que je n'en saurais pas plus sur les évènements d'en ce moments concernant Kaname-Sama, je le sentais en danger, une nouvelle fois. Heureusement Yuuki-Sama comptait m'en parler se qui me rassurait tout de même un minimum. Mais pas totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMer 10 Juin - 18:09

- Non pas à ma connaissance.

Me repondit-il sur un ton neutre. Je ne savais pas si je devais me réjouir où pas. Quoi qu'il en soit maintenant que je l'avait trainé jusque ici il fallait bien que je le mette au courant !

- Mitsuki Anna vient d'arriver dans la night class. Je t'avoue que je l'ai rencontré et que je la trouve très gentille. Elle est une vampire au sang pur comme moi par contre elle a une jumelle. Elle est morte à la naissance, bien entendu, mais elle fait toujours parti d'elle et parfois elle se reveille.

Je marquais une pause, respirais un bon coup et repris

- c'est ce que je craint. Car lorsque Gekka, sa soeur, se reveille elle ne tient plus compte des regles. En revanche, je fais confiance à Gekka, je sais qu'elle n'y est pour rien. Elle m'a d'ailleur confier que Gekka avait l'intention de tuer Kanamé et c'est ce qui m'inquiète. Et je ne sais pas quoi faire pour arreter ça !!!

Aido s'était raidi lorsque je lui avait anoncer les intentions de Gekka. Quant à moi, je me sentais misérable et inutile et les larmes commencerent à glisser lentement le long de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMer 10 Juin - 18:27

Lorsque Yuuki eu terminé sa prévention à propos de Gekka j'étais raide comme si ont m'avait ficeler fortement avec des corde pour m'empêcher de faire le moindre gestes ....
"alors cette fille veux tuer Maître Kaname ?"... il va falloir que je "monte la garde" autour de Kaname-Sama de façon plus rapprocher ... cela risque de l'éxaspérer mais quitte a se qu'il me punisse je le ferais même s'il me menaçait de m tuer, se qui m'étonnerais tout de même un peu ...
Je resta pensif un moment puis fini par voir des larmes glisser le long du visage de Yuuki-Sama ...
Je m'avança alors vers elle en la regardant tranquillement et posa doucement une main sur son épaule en lui disant :

- Ne vous inquiétez pas Yuuki-Sama en ce qui concerne Maître Kaname je me porte garant de sa protection, pour Gekka, si j'ai bien compris comme elle fait parti d'Anna cela veux dire qu'Anna Mitsuki EST Gekka n'est-ce pas ? Si tel est le cas je supose que vous ne voudriez pas qu'il lui arrive malheur je me trompe ? Car vous m'avez l'air d'aprécier cette sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyJeu 11 Juin - 19:40

- Ne vous inquiétez pas Yuuki-Sama en ce qui concerne Maître Kaname je me porte garant de sa protection, pour Gekka, si j'ai bien compris comme elle fait parti d'Anna cela veux dire qu'Anna Mitsuki EST Gekka n'est-ce pas ? Si tel est le cas je supose que vous ne voudriez pas qu'il lui arrive malheur je me trompe ? Car vous m'avez l'air d'aprécier cette sang pur.

- En effet ..... repondis-je d'une voix emplie de chagrin


Je restais là devant Aido, pleurant en silence et réfléchissant à cette histoire qui me faisait peur et qui me faisait mal.

- Je suis désolée Aido. Je ne devrais-pas me mettre à pleurer comme ça, je n'en ai pas le droit !!!! Je te fais confiance Aido je sais que tu protegeras Kanamé, c'est pour ça que je te raconte tout ça. Bon, à présent je m'en vais. Je vais allé me reposer. Trop de choses sont arrivées aujourd'hui.

Je tournais les talons et fit trois pas. Je m'arretais. me tourna vers lui et m'efforce de sourrire.

- Merci...

Dis-je dans un souffle. Puis je rentrais au pavillon de la Lune pour tenter de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyJeu 11 Juin - 19:53

Je lança à Yuuki avant qu'elle ne parte une réponse des plus sincère :

- Bien sur que si vous avez le droit de pleurer Yuuki-Sama, ce n'est pas pour votre rang ou aucune autre raison que vous n'avez pas ce droit bien que ce soit innatendu de voir une sang pur pleurer en public.
Ont interdit pas au monde de pleurer, que ce soit pour un aristocrate de haut rang, pour la personne la plus respecter du monde ou pour la personne la plus joyeuse du monde Tout le monde à le droit de laisser paraître sa douleur, ses émotions et ses sentimets. L'interdire serait plus que stupide.
Pour ce qui est de votre confiance je ne la trahirais pas
Sur ce au revoir Yuuki-Sama. Reposez-vous bien.


Je m'inclina et rebroussa également chemin pour partir dans la fôret et m'arrêta en entendant un "merci" dans un souffle léger ...
Je souris doucement en tournant le dos à Yuuki et continua mon chemin les mains dans mes poches.
"Alors comme ça Geckka veux tuer Kaname-Sama ?
Mh ... je la laisserais pas faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: •Pavillon de la Lune• :: •Pavillon de la Lune•Le jardin-
Sauter vers: