Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour à l'accadémie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptyJeu 11 Juin - 21:36

Akatsuki me pris les mains avant de m'embrasser...

Je lui fit un grand sourire.

Nous sortons de la forêt pour ensuite aller vers les porte du pavillon de la lune.

En toute discrétion,je glisse ma main dans la sienne.

Il me regarda et me souris (oh,on dirait un film à l'eau de rose,sa fait peur!XD)

Nous arrivons au portes et nous dirigions vers l'interieur,les fans était en délire (sa se comprend si elles voient Aka-kun XD)

Heureusement pour nous,les préfets s'occupait bien de n'en laisser passer aucun.Ahh,je ne saurais jamais assez reconnaissante envers eux!

Les vampires de la night class était en partis rentré,quelque un trainait encore sur le chemins,la fatigue vous allez me dire...

Aidô,fidèle à lui même arriva vers nous avec un grand sourire au lèvres,il nous inspecta de haut en bas avant d'attarder son regard sur nos mains entremélée.

Je lui coupa la parole avant qu'il n'ai eus le temps de dire quoi que se soit.



Si tu fait une seule remarque,je te jure que la dernière chose que tu verra avnt de te retrouver à l'infirmerie sera mon point arrivant en plein dans ton nez!

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptySam 13 Juin - 11:58

Je ria doucement à la réaction directe et prévoyante de la jeune fille qui tenait la main de mon cousin. Je répondit d'un ton clair et "chaleureux" :

- Oh mais je ne comptais rien dire (a)

Bien sur ce n'était pas vrai j'avais bien une remarque à faire mais je me tue pour le moment retenant un petit rire taquin, je regarda ensuite la demoiselle en question je l'avais déjà vu dans la fôret aupparavant, elle connaissait mon nom mais moi je ne connaissais pas le sien. Ce qui me fit lui demander :

- Au fait l'autre fois dans la fôret tu ne m'as pas dis comment tu t'appelais. Puis-je donc te demander de te présenter ?

Je la regardais en souriant. Alors comme ça mon cousin avait une petite amie ? Je n'étais même pas au courant T-T Pourquoi ne m'avait-il rien dit ? Parce qu'il n'avait pas eu le temps peut-être .. ou encore parce qu'il devait se dire que ce n'étais pas mes affaires ou même parce qu'il savait que je les taquinerais à mon aise. En tout cas cela m'amusais un temps soit peu d'y penser.

( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptySam 13 Juin - 12:42


- Au fait l'autre fois dans la fôret tu ne m'as pas dis comment tu t'appelais. Puis-je donc te demander de te présenter ?


Il me regarda en souriant.
Euh...Je doit vraiment me présenté?...Bon ben quand faut y aller,faut y aller!XD

Bon,ben je m'appelle Mitsuki...Mitsuki Asuna.Mais on m'appelle Mi-chan *Regard complice à Akatsuki ^^*Je suis arrivée il y a peut de temps à la night class.

Puis je dis beaucoup moins fort,j'ai aussi une jumelle démoniaque,Gekka,qui prend possétion de mon corps mais j'ai un traitement...spécial...pour ce problème là.
Certes,j'avais parlé sur un ton très bas mais il fut impossible qu'il ne l'entendais pas.

Je fit un sourire chaleureux à Aidô et lui tendis ma main (ma main libre car mon autre main taquinait tranquillement celle de Aka-kun.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptySam 13 Juin - 12:50

Lorsque Asuna me dévoila son identitée je changea un peu de ton et d'attitude parlant d'une voix plus formel :

- Alors c'est toi Asuna Mitsuki. Enchantée, je suis au courant pour Geckka.

Je regardais Asuna d'un air plutot méfiant la dévisageant ... elle semblait gentille comme me l'avais dit Yuuki-Sama la nuit dernière .. mais cette jumelle qui prenait possession de son corps je ne l'avais déjà pas à la bonne pour la bonne raison qu'elle voulait tuer Maître Kaname. Je serra un poing en y pensant et fit ensuite mine d'être tout aussi joyeux que tout à l'heure pour rien ne laisser paraître, après tout pour le moment .. c'était Mitsuki qui se tenait en face de moi et pas Geckka.
Je lui sourit donc et pris sa main gentillement par politesse puis lui demanda d'un ton plus chaleureux :

- Et quel est ce traitement spéciale contre "ça" ? Sans trop me mêler de ce qui ne me regarde pas.

"Façon de parler"
pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptySam 13 Juin - 13:41

- Et quel est ce traitement spéciale contre "ça" ? Sans trop me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Hum...Je dis?Je dis pas.Je dis?Je dis pas...Je dis!De toute façon ça le rassura.



C'est euh...un...Non c'est pas vraiment un médicament...Vu que c'est dangereux...(il fronça les sourcils)Enfin c'est juste dangereux pour moi (j'avais dis cette phrase détendue et calme,alors que ça pouvait nuire gravement à ma santée,non,c'est pas que sa pouvait,sa me nuisait déjà ma santée!!ç)...Euh,c'est une substance,non connue,mais dangereuse pour la personne qui l'utilise...et ça fait que je peut faire en sorte que Gekka ne revienne pas à la surface et que je me controle,mais il faut que je le prenne régulièrement sinon sa marche pas.

Blanc.

Mais ça fait effet,elle n'est pas revenue depuis!

Oui,sa faisait effet,peut être trop,allais-je perdre pied?Suis-je destinié à me faire ravagée par ceci?Non,je luterais!Je suis maître de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptySam 13 Juin - 14:00

Je regarda Asuna les sourcils froncés, perplexe, intriguer et méfiant envers ce traitement qu'elle prenait je lui répondit après un petit moment :

- Tu sais si cela nuit autant à ta santée tu devrais arrêter de prendre ce "medicament" et lutter toi-même contre Geckka dès maintenant car pour commencer ce traitement, si tu fini par en être indépendante, tu ne pourras plus te défendre par toi-même de Geckka,sans ce remède, tu auras toujours besoin de cet aide, cela t'affaibliras en quelque sorte vois-tu ? Fait attention, la force la plus grande pour moi c'est celle de la volontée de se battre et non celle de tenir grace aux medicaments. Je ne te blame pas mais je pense que, malgrès les intentions de ta jumelle, le mieux serait que tu te défende sans l'aide de ce traitement qui nuit à ta santée. Je suis sûr que tu peux arriver à empêcher Geckka de prendre possession de toi sans aide artificiel ou plutot industriel je dirais. Ta force est ta volontée de te battre et rien d'autre.

J'avais divulgué tout cela d'un coup sans vraiment faire attention mais en même temps j'avais tout demême mesurer mes paroles. Aussi ajoutais-je :

- Je suis sûr que tu as assez de force en toi pour te battre contre ta jumelle toi-même. En plus de cela tu n'es pas seule Yuuki-Sama et Akatsuki sont là pour te soutenir et donc pour t'aider à tenir et à te battre contre "elle". N'est-ce pas cousin ?

Je regarda à présent mon cousin d'un air confiant en attendant sa réponse et celle de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptySam 13 Juin - 20:35

En revenant de la foret Mitsuki et moi recontrons Aido vu comment on été il allé sans doute dire encore une de ses chose.... bon bref
Mitsuki regarda Aido et commenca a le mennacé (j'aimerai tant ne pas etre la au moins disparaitre ou au-moins etre transparent ) enfin j'aimerrai ne pas etre a la place de Aido.
Mais subitement il na disa rien juste qu'il ne connaissé pas son prenom .
Ils commencèrent les presentation mais a mon avis il pensa que j'aurrai pus lui dire que je sortais avec Mitsuki ouai ben il allé pété ca crise (comme toujours). Mais franchement ca fessait juste 2 heures que je sortais avec elle.

Et maintenant voila qu'ils parlent d'un sujet que on aurrai pus passé rien d'important enfin celui de Gekka. (franchement il y a que eux qui parlent ) je suis si transparent si oui tant mieux.

Mais a ce coup si il avait pas tors d'en parlé. Au fond de moi si il arrivé quelque chose a mitsuki je ferrais tous pour que Gekka ne soit plus de ce monde. Je m'en voudrais telement que pour une fois la colère qui séjourne depuis un certains temps au fond de moi se révillerai.

C'est la qu'il me possa une question que lui,Yuuki et moi serons la pour l'aider a ce battre contre elle.Ma réponce fut:

bien sur que oui nous serons tous la a tes coté pour enpeché Gekka de faire...

je ne voulé pas prononcé ce nom .Ce nom été celui de maitre Kaname . Helas oui Gekka voulé absolument tué le president du pavillon mais personne ne sait la raison meme pas Mitsuki. Pourtant vu qu'elle partage le meme corps elle saurai peut etre la reson .Mais faut dire que personne ne lui a jamais demander ni sa famille , ni Yuuki, ou meme moi. Apres ca qu'elle est la reaction de Mitsuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptyDim 14 Juin - 14:18

Aka-kun répondis à la question de Aidô.
bien sur que oui nous serons tous la a tes coté pour enpeché Gekka de faire...
Il se stoppa ne voulant surement pas continuer la phrase.Je me sentis rassurée,tout allait bien,je n'était pas seule.J'allait "mieux",ouai bon en tout cas Gekka ne revenais pas,mais...Je ne voulais pas qu'elle meurt,elle comptait pour moi,je comptait pour elle...Je ne la comprenais pas toujours mais voilà.

Je lui lanca un petit sourire en disant un faibleMerci.

Puis me redressa tout à coup et changea de sujet de conversation tout en parlant à toute vitesse,ce qui montrait mes signes de stresse.

Ah oui et aussi en faite vous avez vu comme il fait beau aujourd'hui n'est ce pas?Journée plutôt calme,j'espère que ça va rester comme ça,sa serais bien non?Bon euh sinon vous euh euh vous aller bien?Oui?Ah ben tant mieux alors,ben si tout le monde va bien c'est parfait alors!?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptyMer 17 Juin - 0:54

Voyant le stresse parfaitement visible, à mon goût, de Mitsuki je posa une main sur son épaule doucement en gardant mon autre main dans ma poche.

- Déstresse. Ca va aller Mitsuki.

Je lui fis un petit sourire chaleureux et croisa mes bras derrière ma tête en me retournant et en commençant à marcher vers les canapés.

- Alors vous faisiez quoi tout les deux avant de venir ici ? (a)

Je posa cette question comme si de rien était, naturellement, innocemment. Je riais légèrement de l'intérieur. J'avais de nouveau mon air un peu gamin puis m'assis sur le canapé en "tombant" assis dessus doucement. Posant mes coudes de chaque coter de ma tête au haut du dossier du canapé pour me détendre un peu.

[ vraiment désolée du retard de rep' j'avais pas vu que Mitsuki avait répondu =S ><' ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptyMer 17 Juin - 12:48

Ah...Euh...Se qu'on faisait?

Je vais essayer de gagner du temps...Eh! Mais je sais pas quoi dire moi!
Je décide également de m'assoir mais cette fois-ci par terre.
Bon c'est vrais c'est pas convenable de s'assoir par terre.

On était en train de se promener!^^

Je souris,a à près tout c'est pas faux non plus!
On a fait une "balade" dans la forêt aussi.Donc c'est pas faux....

N'est ce pas Akatsuki?Ah,tu veux t'assoire?Le sol est très confortable...Mais c'est pas très propre =_="

Euh...j'imagine Aka-kun assis par terre sur le sol,c'est comique!
Je me mit à rire.

•Je me fait mon petit monologue tranquille XD•
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptyLun 22 Juin - 18:12

elle se fiche de moi !!!! assis par terre c'est pas si horrible que sa!! ouai ben pour lui prouver ouai ben je vais accepté

ouai ben ok mais ne te fiche pas de moi!!

c'est a ce moment la que mon portable vibra . Un message et comme par hassard c'est de Ruka!!. Mais qu'es qu'elle veut encore? plutot intrigant. je me mis a le lire. :franchement la faut que tu m'explique quelque truc et pis y a quelque chose entre Mitsuki et toi??? il faut vraiment que je te vois d'urgence!!!.

elle me voulé encore quoi!! elle est jalouse ou quoi et pis comment elle le c'est ??

je suis desolé, il faut que je vois Ruka. Terminez la conversation sans moi !!! a bientot.



ps: je suis désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais j'étais en Espagne et en Angletrre
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie EmptyMar 23 Juin - 19:25

ouai ben ok mais ne te fiche pas de moi!!
Non,j'en reviens pas,il allait s'assoir par terre.^^

Il s'apprettait à s'assoir lorsque son portable vibra.
Il lu le message et dis.

je suis desolé, il faut que je vois Ruka. Terminez la conversation sans moi !!! a bientot.

Dès que j'entendis le nom de Ruka,ma machoire se crispa instinctivement.

Mais qu'est ce qu'elle lui voulait celle-là?Si elle lui fait quoi que ce soit je me retiendrais pas pour la tuer celle là.Cette....Grummmff!!

Le temps que je reste dans mes pensées,Akatsuki était déjà partit et Aidô me regardait bisarement...

-Quoi???

Je pars ensuite en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à l'accadémie Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'accadémie   De retour à l'accadémie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'accadémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: •Pavillon de la Lune• :: Au porte du pavillon de la Lune-
Sauter vers: