Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste un mauvais rêve ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

Juste un mauvais rêve .... Empty
MessageSujet: Juste un mauvais rêve ....   Juste un mauvais rêve .... EmptyVen 12 Juin - 22:03

Tu ne le reverras plus.... tout ce que tu as fait n'as servi à rien.... Meurt en silence Yuki, et ne me dérange plus.. laisse moi en finir avec toi ..... laisse toi faire ....tu n'aurais jamais du le préférer à lui .... tu aurais été plus heureuse.... tu aurais pu le sauver .....


- NON !!!!!!! hurlais-je en me reveillant en sueur.

Où étais-je ? que s'était il passé ? je repris peu à peu mes espritset me souvint de ce qu'il s'était passé quelque heure avant que je m'endorme. J'avais parlé avec Aido, avait remonter l'escalier, était entré dans la chambre puis ... plus rien, le trou noir. En tout cas j'étais dans mon lit, j'avais bien du m'y glisser à un moment où un autre ! Et pourquoi est-ce que j'avais fais ce rêve horrible ? qui parlait déjà ? j'avais oublié. A l'instant où je m'était réveillé tout avait disparu, le voix et ce visage flou qui aparassait dans mes rêves depuis quelques temps. Mitsuki me regardait d'un air à la fois endormit et interrogatif. Je lui fit un sourire pour la rassurer.

- Ne t'en fait pas, j'ai juste fait un cauchemard. Je vais retomber comme une pierre !

Et comme pour appuyer ces paroles, je me mis sous la couette. Maintenant je me rapellais, cette voix avait remis en cause le choix que j'avais fait. Et je ne pus retenir quelques larmes. Puis le sommeil repris ses droits et je me rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
 
Juste un mauvais rêve ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: •Pavillon de la Lune• :: •Dortoir du pavillon de la lune•Chambre de Mitsuki Asuna & Yuki Kuran•-
Sauter vers: