Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptySam 23 Mai - 11:53

Bon je me lance.N'oublions pas que le RP doit faire minimun 5 lignes et aussi j'espère que l'on va me répondre.(Sinon sa risque que d'être un monologue mais bon...=_=')
••••••••••
••••••••
••••••
Le voyage fut long et ennuyant mais j'était tellement impatiente que cela ne me dérangeai pas tellement.J'avais bien nettoyé mon katana pendant tout le voyage,le sang tache beaucoup mais mon katana redevint tout brillant et étincelant.Pfff,le train c'est bondé de monde qui sont là à faire du bruit,à parler de chose inutiles....C'est vrais que il y a pire!Je ne risque jamais de prendre le métro,Gekka risquerais de se réveiller (Gekka est la deuxième personnalité de Mitsuki,qui,quand elle se réveille,fait des ....ravage.Elle met tout à feu et à sang mais pour l'instant,Gekka est heureusement endormie)Quand même,12h de train sa donne faim....Si je drague un mec dans le train,je le fait venir dans une ruelle sombre et je l'égorge vite fait bien fait comme ça Gekka sera contente et cessera de se réveiller à tout bout de champ...
Non,il fallait que je s'entraine à ne pas boire de sang humain!Si j'en buvait maintenant,je voudrai en reprendre à l'académie Cross et j'me ferait viré.Je voulais connaître d'autre vampire.Et observer les humains avec d'autre yeux que ceux du prédateur affamée de sang et de chair guettant avec envie sa proie si enivrante,si intrigante...Rah!Faut que j'arète de penser à la traque!
Je me demande bien comment son les vampire à l'accadémie Cross...Ils seront sûrement craquant.Et les vampiresse (vampiresse ou vampirette?) seront sûrement aussi pas mal...^^ Niark!Niark!(Je vous rappelle que Mitsuki ET Gekka ont des penchants lesbienne,ont pourrais dire qu'elles sont Bi,ou ouvertes à toutes proposition...) XD
La night class...J'espère que je vais me faire des amis (et amies),voir peut être plus...

Sa y est,le train c'est arrété!Enfin!Eh ben c'est pas trop tôt!
Bon ben maintenant il faut trouver un taxi...
Grumf!!!!Je trouve pas de taxi!(•••Je trouve pas de taxi,Rahh!C'est la guerre!Sa m'éneeeeeerve!Toute celle qui porte la frange........•••Bon j'arrette ok,à et sa m'énerve pas,Mitsuki elle a une frange,si vous avez pas compris c'est une •••Chanson•••)
Je vais devoir y aller à pied.Au moins sa me ferra connaître la ville.En plus j'ai pas dormis dans le train,je fait une journée blanche XD!Le problème c'est que je dors jamais...Quand je dors c'est Gekka qui se réveille et quand je suis réveillée c'est Gekka qui dors,car même si on a pas la même personnalité,on s'aime beaucoup quand même (si tu dis "comme c'est touchant!" eh ben je t'étripe,na!)Sa arrive qu'on soit toutes les deux réveillée,dans ce cas la on peut se parler,mais c'est rare que l'on soit toutes les deux endormie...
Je suis devant l'académie Cross,je suis vêtue de l'uniforme de la night class,elle avait aussi une paire de boucle d'oreille lune en argent,éblouissant les yeux sous ce soleil éclatant.
Ses cheveux étaient lachés sur ses épaules,ils avaient des éclats argentés sous le soleil...

Je rentre dans le hall de la night class,attendant que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptySam 23 Mai - 12:52

Je sortis de ma chambre pour allé en cours mais ce jour là j'étais en retard, et ce n'été pas dans mes habitudes.Je descendais les escaliers et je vis je ravisante jeune fille habillait avec un uniforme de la night class. Mais je ne l'avias jamais vu auparavent. Elle était plutôt jolie aux yeux bleu, les cheveux lachés, avec des boucles en argent. J'allais lui demandé d'ou elle venait et pourquoi elle était là.

salut qui est tu ?

euh.. a oui dsl je suis Mitsuki Asuna je viens d'arrivée je suis nouvelle

Je me souvené que maitre Kaname nous avez parlé de cette fille qui était un peut étrange et qu'elle n'été pas la seule a partagé son corps. Je décidais de l'accompagné jusqu'à la salle de cours.


Une nouvelle arrivante. 4110
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptySam 23 Mai - 13:24

Ah,quelqu'un arrive.Dans ma direction en plus! Il est plutôt mignon...^^Il est grand et a des beau cheveux roux,sous le soleil perçant,on dirait un crinière de feu...Magnifique.Est-ce qu'il ralerait si je lui toucherait ses beau cheveux?Ils doivent être doux et soyeux.(Je suis une connaisseuse en cheveux ^^)
Il a aussi des yeux brun très beau...^^J'aime bien son allure un peu costaux et doux.J'aimerais mieux le connaître.
Il a l'uniforme de la night class,il va être dans ma classe,si c'est pas cool ça!C'est un vampire!(sans blague!)
Si ils sont tous aussi beau que lui sa va être génial.
Il s'arrette devant moi et se met à parler.
-Salut,qui es tu?
Il a parlé!J'adore sa voix!Kyaa!(<<--devient folle interieurement)
A mince il faut que je lui réponde,et sans avoir l'aire débile...
-Euh...A oui,désolé,Je suis Mitsuki Asuna.Je viens d'arrivée et je suis nouvelle.(logique,sa y est,je passe déjà pour une conne)
Nous quittons le halle et il m'accompagne en classe.

Je m'inquiète,et si les gens de la night class sont méchant,Gekka se réveillera t'elle?Si c'est le cas,si elle les attaque il la tueront et surement moi en même temps.*Soupir*Je n'ai pas très envie de mourir...(logique)

-Euh...Tu connais mon nom mais toi,comment tu t'appelle?
Les gens de la night class sont ils gentils?
S'il ne le sont pas,Gekka va...Elle va....Et aprés ils devront la tuer,et moi en même temps...
*re-soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptySam 23 Mai - 13:31

suite a voir dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Yuki Kuran
Sang Pur/Gardienne
Yuki Kuran


Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Académie Cross

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptyDim 24 Mai - 21:10

Je descendis le grand escalier et arrivai dans le hall d'entrée. Mon odorat ne m'avais pas tromper. Il y avait un nouveau vampire ici et c'était surement un sang pur. Mais je sentais autre chose, une chose qui me semblait être incontrolable et même dangereuse pour les gens qui m'entouraient. Il fallait absoluement que je demande conseille à quelqu'un. Non, je ne pouvais pas. J'était à présent une sang pur et je ne devais me confier à personne excepté à Kanamé. Pendant que je reflechissai une odeur me chatouilla les narines. C'était celle de la chose que je n'arrivai pas à identifier et cette odeur venais de ma chambre. D'un pas alerte, je me dirigeais vers l'odeur bien décidé à éclaircir le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--vampireknight--xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle arrivante (2)
» Une nouvelle arrivante
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: Pavillon commun :: •Pavillon Commun•Hall d'entrée-
Sauter vers: