Vampire-knight-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fabuleux de vampire knight.Parler du manga ou de l'anime, partager des news, faire du RP... Bonne visite et n'hésiter pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptySam 23 Mai - 19:28

-Euh...si je connait ton nom c'est que le president du pavillon de la lune nous a prévenu de ton arrrivé et mon nom c'est Akatsuki Kain.-_-' (•Kyaa!J'adore son nom!•)Tu c'est tu n'a pas a avoir peur des autres élèves de la night class (•Ouai,ouai,j'allait te le dire!•)et seux de la Day class (•Tu m'étonne,je peux leur briser le coup en moins de 30 seconde. Alors tu peut te detendre Gekka ne sera pas là (•Tu la connais pas,elle se réveille la nuit ou le jours,c'est son humeur qui est à craindre•)et tu sera en vie.....enfin je pense

-Enfin tu pense quoi ??!!!!Bizard...

-non rien. Bon nous y sommes

Qu'elle belle porte!Magnifique!C'est un porte avec des ornement dorés dans l'encadrement.
J'entre dans la salle accompagnée de Akatsuki,de magnifique vampire sont dans cette grande salle.

Elle s'avança devant l'estrade et commença à parler.
-Euh...Bonjours,enfin,euh...Je voulais dire bonsoir! (sa commence bien)Je suis la nouvelle élève.Dans la night class.Dans...dans...ici.Je...j'espère qu'on va bien s'entendre.À aussi je m'appelle Mitsuki Asuna.Euh...Il y a aussi Gekka,mais j'espère que vous n'aurez pas l'ocasion de la connaître.
Disans à vois basse pour elle,Ou j'espère que vous n'aurez pas l'ocasion de la voir en colère,ça serait la dernière chose que vous verrais ou alors que je verrais.
Si vous avez des questions sur moi (elle rajouta à voix basse: )ou sur Gekka,dîtes le moi.Heureuse de vous connaître tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Vampire Noble/Level B/Night class
Akatsuki Kain


Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : avac mon amour mdr

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyDim 24 Mai - 18:10

-Euh...Bonjours,enfin,euh...Je voulais dire bonsoir! (sa commence bien)Je suis la nouvelle élève.Dans la night class.Dans...dans...ici.Je...j'espère qu'on va bien s'entendre.À aussi je m'appelle Mitsuki Asuna.Euh...Il y a aussi Gekka,mais j'espère que vous n'aurez pas l'ocasion de la connaître.
Disans à vois basse pour elle,Ou j'espère que vous n'aurez pas l'ocasion de la voir en colère,ça serait la dernière chose que vous verrais ou alors que je verrais.
Si vous avez des questions sur moi (elle rajouta à voix basse: )ou sur Gekka,dîtes le moi.Heureuse de vous connaître tous.


en tous ca j'espéré que ca se paserait pas.

dit tu a deja rencontré Rima ?


euh....oui comment tu le sait. En tous cas moi je la trouve tres gentille.

c'est rima qui m'en a parlé durant l'heure de cours de géographie

salut vous deux vous avez vu shiki?

salut Rima .......non pourquoi?

on a une seance photo dans le grand parc

bon ben moi je vous laisse entre fille je vais dans la blibliotheque et apres dans ma chambre.

j'avais un drole de sentiment surtout de souffrance et cela m'étonné beaucoup car j'avais jamais resentis ca depuis la mort de ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://torch-doctor-who-x3.skyrock.com
Mitsuki Asuna
Sang Pur/hunter
Mitsuki Asuna


Messages : 261
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : jardin ^^

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyDim 24 Mai - 18:28

dit tu a deja rencontré Rima ?
Ouaw!En plus d'être beau comme un dieux (bon plutôt comme un demi-dieu...^^)il est médium.

euh....oui comment tu le sait. En tous cas moi je la trouve tres gentille.
(et très jolie aussi ^^,tout à fait mon style,comme toi Akatsuki ^^,j'adore vos cheveux en plus Kyaa!Heureusement que personne ne peut lire dans mes pensées...euh...appelle à celui qui voit ce que je pense,j'espère que il y a personne,Casse toi de ma tête ••Délire toute seule••)



c'est rima qui m'en a parlé durant l'heure de cours de géographie

Euh...ça casse mon délire là!

salut vous deux vous avez vu shiki?

salut Rima .......non pourquoi?

on a une seance photo dans le grand parcOh,ma douce Rima,tu es merveilleuse.

bon ben moi je vous laisse entre fille je vais dans la blibliotheque et apres dans ma chambre.T'e vexé parceque j'ai pas pensé que tu était merveillé?tu es merveilleux,tu es merveilleux,tu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleux!

Il fait toujours sa tête bizard.J'ai pas pensé assez fort.
tu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleuxtu es merveilleux tuesmerveilleux!!!!!!!TU ES MERVEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!

Bah,mince alors,il est partit...J'ai put trop envie de faire du shopping moi.Pas aujourd'hui.Je suis fatiguée,C'est à mon tour de dormir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante.
» une nouvelle arrivante (2)
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-knight-love :: •Pavillon de la Lune• :: •Pavillon de la Lune•Salles de cours-
Sauter vers: